mardi 5 février 2013

De la rayure au carré

J'ai cru comprendre que vous aimez (comme moi), voir une même pièce/une même famille de pièces déclinée de plusieurs manières. Je le fais déjà habituellement ayant un budget agréable mais non extensible mais je me demandais si ça vous plairait de disons faire une "X week" avec un vêtement/accessoire particulier ? Alors certes je ne poste pas tous les jours, donc il y aurait soit 3-4 looks comme d'habitude soit je monte le "défi de folaïïïïe" à deux semaines pour avoir 7 articles. Par contre, il est clair qu'au vu du temps plutôt frisquet, certaines pièces sont plutôt à éviter. Qu'en pensez-vous ? Et si ça vous tente, quelle pièce/accessoire voulez-vous voir et revoir presque jusqu'à l'overdose ? Dites-moi tout !

(Remarque que pour le coup, je n'ai pas "assuré" en choisissant la facilité et du coup en reportant ce pantalon avec les mêmes godasses que la dernière fois. Ma foi, tant pis, l'originalité à tous prix n'est pas spécialement mon fort.)

Merci à ma douce Aurélie pour cet après-midi parfait et ces photos !
(Non, je ne m'entraîne pas à uriner comme un chien, j'ai des articulations en carton. Oui, madame.)
(Ces temps, j'aime les murs. Très fort. Gnihihihihihi...)
(Frankliniona savait compter deux par deux et lacer ses chaussures... Ah non, on me dit qu'il y a tromperie sur la marchandise dans l'oreillette ?!)

Parka Billabong vue ici, ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Marinière Ganjana vue ici, ici et (A/W 2009-2010)
Collier "Camée" H&M Divided (Collection passée)
Sautoir "Croix" Fashionology (Collection passée)
Bague "Turquoise" Nature & Découvertes (S/S 2011)
Bague "Gravée" (Vintage)
Anneaux H&M (Collection actuelle)
Pantalon Rino & Pelle vu ici (A/W 2011-2012)
Baskets "Spike" Ash vues ici, ici, ici et (S/S 2011)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)

37 commentaires:

  1. Superbe !

    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore tes sautoirs ^^ La fille qui se focalise sur les petits détails X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tu as raison à mon sens, les accessoires finissent la tenue en général :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Elles m'avaient coûté une blinde à l'époque mais je pense pouvoir assurer qu'elles ont été bien rentabilisées ^^

      Supprimer
  4. J'adore tes bagues! Et la mariniére et le pantalon en cuir est une asso qui fonctionne super bien mais a laquelle je n'avais jamais pensé! Merci pour l'idée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir pour l'idée même si je ne pense pas avoir inventé la poudre ^^

      xx

      Supprimer
  5. Choupinette, je rêve toujours de me trouver un pantalon en cuir canon et bien coupé comme le tien. Pour ton idée, comme je te l'ai dit, je suis pour, en revanche je ferais plutôt ça en tant qu'un seul post qui proposerait par ex. deux tenues autour de la même pièce. Ca évite de se lasser et te permet de poster autre chose durant la semaine.

    Sinon, <3 ta parka et nos journées toujours chouettes

    Becus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu finiras bien par le trouver, j'ai mis 2 ans sauf erreur pour dénicher le mien :) L'idée des multiples tenues par post est sympa mais drôlement chronophage tout en risquant de m'amener à "mentir" indirectement en proposant des tenues que je n'ai pas spécialement portées durant la journée, non ? Ou tu voyais la chose différemment ?

      <3 dans ta face, aussi.

      xx

      Supprimer
    2. Je m'explique. Si lundi tu portes une tenue avec je ne sais pas un pantalon rouge et que le mardi tu refais un look autour de cette même pièce tout en postant les deux tenues le mardi soir, y a aucune triche dans l'air puisque tu auras proposé deux tenues vraiment portées et pas 15 le même jour.

      À cet aprèm ❤

      Supprimer
  6. alors là je craque pour un détail qui me parle :) la superposition de bagues !!! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon nouveau dada ahah... mais je ne t'explique pas le bordel que c'est pour les retirer car les anneaux sont trop justes par rapport à mes articulations. XD #lafilledouee

      xx

      Supprimer
  7. Super sympa tes sneakers zébrées! J'adore ta parka khaki!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Le pantalon en cuir <3 <3
    et les bagues !
    tu me prêtes ton pantalon quand tu veux chouchou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il risque d'être trop large pour tes petites hanches mon chaton car il est vraiment posé bas sur les miennes. Mais je l'aiiiiimeuuuh <3

      Supprimer
  9. J'ai ce petit camé H&M, je le porte pas souvent mais je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, il n'est pas souvent à mon cou mais il est trop mignon. Tu as un avis relatif au texte que j'ai posté par hasard ? :)

      Supprimer
    2. 35 000 ans après: je veux bien voir des articles "défis" avec une fringue que tu a du mal à porter comme ton trench que tu as finalement apprivoisé !
      Ou alors tu prends un vêtement que tu déclines en plusieurs styles. Comme prendre un top en dentelle blanc et le caser dans un look un peu romantique, un casual, un rock etc..
      Ou sinon prendre une fringue que tu déclines en plusieurs tenues sur 2-3 jours.

      Voilà, j'espère t'avoir donné quelques idées :)

      Bises !

      Supprimer
    3. Je penche plutôt pour la dernière idée car proposer une multitude de styles différents, même si c'est intéressant, je ne suis pas sûre que ce soit dans mes cordes car j'aime "mes codes"... ahahah Merci en tous cas :)

      Supprimer
  10. Ha le pantalon est vraiment canon. La chance tu le porte à merveille. Pour une même déclinée. Tu pourrais faire des photos le lundi et le mardi avec une pièce identique et rassembler les deux séances photos sur un post le mardi soir par exemple. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ce que je pensais, sans avoir lu ce commentaire avant de répondre :)

      Supprimer
    2. Pourquoi pas ! C'est vrai que c'est toujours un défi de porter une pièce dans un tout autre style ! J'aime beaucoup ton mélange d'imprimés et le pantalon en cuir, j'avoue n'avoir jamais osé : il est bien coupé le tien, pas trop "moulax" ! Bisous

      Supprimer
    3. @ZazieZwing @Aurélie : je note les filles mais je crois que je préfère faire des articles séparés, moins indigestes à parcourir :)
      @Ta3mam : C'est gentil ma jolie :) Et oui, effectivement, c'est ce qui m'a fait craquer sur ce pantalon, son côté vaguement loose qui chasse la vulgarité ^^

      Supprimer
  11. encore des bagues magnifiques que je vois la! :)
    Et ta tenue au top! J'adore complètement!

    Tu es superbe :)

    <3 les basquets !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mix de tout et n'importe quoi mais contente que tu apprécies ahah.

      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  12. Top le mélange d'imprimés. Voilà exactement ce que je ne maitrise pas du tout mais que j'aime voir porter!

    Bises. ALie**
    http://leblognoeudnoeud.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de maîtrise nécessaire à mon sens tant qu'il y a un rappel de couleurs :) Essaie !

      xx

      Supprimer
  13. Merci beaucoup pour ton petit mots ma jolie, c'est gentil de pensée à moi ;)
    Moi aussi ne t'inquiète pas ;)
    Alors cette tenue moi je l'aime beaucoup c'est tout à fait ce que je pourrai porter en ce moment avec the temps frisquet de la life.
    Alors moi j'aime beaucoup ces défis mais c'est vrai que ça demande du temps et de l’assiduité dans les posts.
    Pour le choix de l’accessoire je vais d'une grande aide: je ne sais pas ^^ (oui des fois je sers à rien comme fille ^^)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve ton choix ahahah... Car pour le moment, j'avoue ne pas trop avoir idée de quelle pièce choisir ?!

      Merci pour la pensée et la tenue, je ne me suis pas cassé la tête.

      xx

      Supprimer
  14. Ton sourire...sur la 4è photo ♥

    RépondreSupprimer