samedi 29 décembre 2012

La parka, qu'elle est parfaite !

Et ouais, tout ça, sans exagération aucune. Très chaude car super épaisse, le kaki qui va bien car ni trop vert ni trop brun (la rime de ouf t'as vu ?), la touche de féminité par une taille pouvant se resserrer et le capuchon fourré mais pas trop (en fourrure synthétique pour les amis des bêêêêêteuh). Soldée, elle ne m'a pas coûté un kopeck. Merci papa (Noël) !

Je parle du pull aussi ou bien ? Moi qui regrettais le pull en mailles Zara de l'année dernière avec son joli décolleté en "v", j'ai pris ma revanche. Soldé aussi à 30% avec 50% de laine : plutôt une bonne affaire ! Je l'ai pris en taille L pour l'effet oversize que je chéris tant.

Quant au pull rayé Zara, finalement... Non ! Trop cher pour trop peu de laine et une maille qui boulochait déjà sur ceintre... Moyen ! Et le collier "aigle" ? Pas trouvé. Tant pis.

PS : Merci encore une fois à Boris pour les images !
(Affaire des collants qui ne plissent pas toujours non résolue...)
Bonnet Billabong vu ici (A/W 2011-2012)
Parka Billabong (Collection actuelle)
Pull Mango (Collection actuelle)
Sautoir Fashionology (Collection passée)
Bague "Plume" Fashionology (Collection en cours)
Bague "Turquoise" Nature & Découvertes (S/S 2011)
Montre Casio (Collection permanente)

Foulard via Ebay (Collection permanente)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Short Danity vu ici, ici, ici, ici, ici et (S/S 2010)
Bottes Roberto Santi (A/W 2010-2011)

36 commentaires:

  1. Parce que la (flamboyante) sylphide citadine sait (insolemment) jouer la carte de la "Glam Rockitude d'Hiver" aussi !
    ps: OUI au micro short denim tout-terrain § au pull V, son décolleté tempéré !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie tes commentaires réguliers, toujours originaux et sympathiques. Merci !

      A bientôt :)

      Supprimer
  2. superbe, j'adore cette parka et c'est vrai que le mélange avec le micro short des troy et le "turban", le fait vraiment, bisous la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et elle est plutôt abordable pour une parka super chaude... Ouais, je la recommande (chaudement ? ahah)

      Contente que tu sois toujours si enthousiaste avec mes looks ^^

      xx

      Supprimer
  3. Haaaa bah je vais faire comme toi pour le pull en V que je convoitais tant chez Zara, mais qui était finalement pas top au vu du prix. Petit tour chez Mango s'impose ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. Si je peux me permettre là où les collants ne sont pas chers et de très bonne qualité c'est à h&m.

    J'adore ton pull sinon ! (la paraka est rès jolie aussi cela dit et puis mon dieu tes cheveux ! C'est beau et original.) Bref j'arrête là haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta suggestion Justine ! Mais sur moi,les H&M plissent aussi aux genoux... Je suis définitivement entre deux tailles et c'est bien embêtant :/

      Je te remercie aussi pour tes adorables compliments qui me font rougir de plaisir car mes cheveux, au fond, ce sont ma fierté ;)

      <3

      Supprimer
  5. En effet, ta parka a l'air parfaite !
    Très jolie tenue, je sens que je vais bientôt aller chez Mango, moi ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle jolie tenue ! Short et pull oversize, rien de plus confortable ! J'ai un peu le même bonnet que toi :) Vivement les soldes ! Bisous et bonnes dernières journées 2012 !

      Supprimer
    2. @Marjo : Alors fais vite avant qu'il n'y en ait plus... ahahah ;) Merci !
      @Ta3mam : Ca ne m'étonne pas que tu aimes car tu as proposé plusieurs tenues ainsi faites dans mon souvenir... Perso, je pense avoir fini avec mes soldes de l'année car mon budget n'est pas extensible. Merci pour tes voeux et tes gentils mots, je te souhaite la pareille pour l'année qui commence. :)

      Supprimer
  6. Troque le short contre un skinny et on pourrait être soeurs de looks. Et doooonc j'adore(parce que je suis ma plus grande fan ;) ) .

    (non en vrai, veto contre le turban là, trop Valentine related ahah)


    Des bisous chaton !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop marrante comme fille, dommage que tu habites si loin :( J'aime beaucoup les skinny mais je trouve qu'ils ne mettent pas vraiment en valeur mon cuissot au contraire...

      (Le turban, je le garde. Cadeau d'une amie, pour moi il n'est pas connoté Valoche. :P et toc.)

      Je t'embrasse aussi <3

      Supprimer
  7. elle te va à merveille j'adore cette tenue ça te va bien!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce look ! Tout va très bien ensemble (y compris ta magnifique couleur de cheveux ;))

    RépondreSupprimer
  9. En effet elle rend mille fois mieux que sur le site :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on est d'accord (la fille imbue, t'as vu ? ;)) !

      Supprimer
  10. Parfaite je confirme :) Je pense que mon prochain manteau sera kaki ou ne sera pas. Bisous
    http://leblogdeteacup.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Jolie parka, j'adore ton bonnet !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue ma belle ! Ah moi aussi je suis en quête de the parka parfaite ! J'aime beaucoup la tienne :)
    J'espère que tu as passé un bon Noël ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! Fonce si la parka te plaît ! Je confirme qu'elle tient très chaud même lorsque les températures chutent en dessous de 0°C (bon pour autant que tu sois fringuée dessous mais ça, ça va de soi... ;))

      Un bon Noël oui, j'espère que toi aussi :)

      xx

      Supprimer
  13. c'est vrai qu'elle est canon ta parka !!! j'adore :)

    et ton pull j'aime trop la couleur <3
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! Elle t'inspire l'achat ou c'est pas encore celle-là ? ;)

      <3

      Supprimer
  14. Cette parka tu la garderas longtemps je pense, la mienne depuis 2ans comme ça je ne men lasse pas, super achat!! et puis kaki, ma couleur préférée, jadore:) le pull en taille L je suis fan du rendu, c'est canon!!!!:)) (et bien la compo!)des bisosx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de pouvoir relire tes gentils commentaires ma douce ! J'espère que tu te portes bien. Merci pour tes compliments mignons <3

      Supprimer
  15. Arrivée sur ton blog par hasard, j'ai cliqué dans la blogroll de Zoé (un peu d'aventure ne fait pas de mal), je suis vraiment ravie d'être arrivée chez toi. J'aime beaucoup tes looks et cette parka est vraiment canon. Moi qui était frustrée d'avoir manqué la kaki de Zara il y a deux hivers et qui s'arrache encore à prix d'or sur ebay, tu viens de faire une heureuse car j'en aurai une moins vue et revue et en plus toute neuve. Ne reste plus qu'à attendre les soldes en France en espérant qu'il y en ait bien chez Billabong ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah je suis flattée dis donc :') Contente que tu ne sois pas déçue du "voyage" du coup pour rester dans le thème... ;) Je croise les doigts pour que tu trouves cette parka aussi alors ! Elle était soldée à environ 140€ à la place de 180€.

      xx

      Supprimer
    2. Je l'ai trouvée hier sur Zalando, très bien soldée : 90 au lieu de 180. C'est top. J'ai hâte de la recevoir maintenant, en espérant que la taille (j'ai pris S) convienne. :) Merci pour ta réponse en tout cas.

      Supprimer
    3. Jolie affaire dis donc ! La mienne est en taille S si jamais donc ça devrait jouer je pense... :)

      Supprimer
  16. Hello Fiona,
    Peut-être que tu les prends trop grands tes collants, c'est pour ça qu'ils plissent?
    Sinon la marque parfaite ou presque pour moi c'est Calzedonia, ils font des collants en microfibre super confortables et opaques, et pas de problème de plis pour moi.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le problème c'est que je suis entre 2 tailles car j'ai une jambe fine (XS) mais des fesses et cuisses plus remplies (S) le tout sur une jambe plutôt longue... A mon avis, je ne trouverai jamais vraiment mon bonheur. Merci pour l'idée quand même ! J'irais jeter un oeil. Tu les trouves où ?

      xx

      Supprimer