vendredi 19 octobre 2012

Du côté obscur de la force ?

J'ai beau avoir une collection de chapeaux, je ne possède pourtant aucun bonnet. Pas que je ne les aime pas mais j'ai tendance à plutôt les associer aux sports d'hiver ; mauvais souvenir pour moi qui ne peut plus les pratiquer à cause d'un problème de genou. J'ai décidé toutefois d'inverser la tendance suite au mail d'Hélène qui proposait gentiment de m'offrir la pièce de mon choix sur le site de la boutique Headict. On y trouve également foultitude d'autres accessoires : vente de chapeaux, foulards, casques audio, etc. C'est ici que ça se passe ! (ce lien n'est pas affilié.)

Et sinon, j'ai souri en voyant la tenue postée hier par Punky, jolie coïncidence...

PS : Merci à mon Aurélie pour les photos et cet agréable après-midi !
PS2 (play station2 ? ahah la fille...) : Vous pouvez me traiter de vendue si vous voulez mais je m'engage à ne pas vous prendre pour des pigeonnes en restant honnête et transparente.
(Non, je n'ai pas (encore) de bite (pardon).)
(Le short qui fait garrot une fois assise, pur bonheur...)
Bonnet "The Bailey" Coal offert par la boutique Headict (Collection actuelle)
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Marinière Ganjana vue ici (A/W 2009-2010)
Short Levi's vu ici, ici, ici et (Vintage)
Ceinture H&M (S/S 2012)
Montre LaMer Collection (A/W 2010-2011)
Bottines "Petty" Sam Edelman vues ici (Collection actuelle)
Sac "Billy L" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)

26 commentaires:

  1. Un très joli look :)
    Tu es très jolie et le bonnet te va très bien
    Je découvre leur boutique qui est bien sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte ! Je t'avoue que je ne connaissais pas non plus cette boutique avant alors qu'on y trouve de bien jolies choses... :)

      Supprimer
  2. Pourtant ca te va bien les bonnets !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être parce qu'il semble que j'ai trouvé la bonne forme ? Trop loose ou serrés, ils me font une tête de gland... Ahah

      xx

      Supprimer
  3. Contente de voir que tu as autant apprécié que moi cet aprèm ^^ Tu as peut-être été bonnet d'âne en sport (jeu de mots coucou) mais tu le portes à merveille ce petit beanie noir. Une bien jolie pièce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parle pour toi bonnet d'âne n°2 ahahaha ! N'empêche que j'en garde de chouettes souvenirs de ces heures qu'on séchait allègrement en essayant de ne pas se faire prendre... XD

      Et merci pour le bonnet, maintenant je suis convaincue ^^

      Supprimer
  4. Alala ces boots, j'en rêve la nuit !! Superbe look, même avec un short garrot ! :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu peux toujours profiter du bon plan présenté sur le premier look où je les porte si tu les veux à prix "abordable" : env. 80€ au lieu de env. 140€... :)

      xx

      Supprimer
  5. L'avant dernière photo est tes belle. Moi je suis une fana du bonnet je vais bientot avoir fini celui qui est sur mes aiguilles et une petite collection pour la boutique se prépare pour cette hiver ;)
    TU es tres jolie dans cette tenue et ce bonnet loose te va tres bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci pour tes compliments ! Ma photo préférée perso est celle assise sur la fenêtre... Ca change ! Oh, tu tricotes ? Je me réjouis de voir le résultat surtout que perso je suis une quiche dans cette matière... Je n'arrive même plus à faire les points mousses... Ahah, la honte :')

      xx, bon weekend !

      PS : Contente que tu aies apprécié la recette de ma tarte au potiron... :)

      Supprimer
  6. " mauvais souvenir pour moi qui ne peut plus les pratiquer à cause d'un problème de genou"

    Ha! Je ne peux que te comprendre, cet Hiver je me suis encore fracturé le genou (enfin l'hiver 2012) au ski. Ça m'attriste car j'adore ça, mais c'est fini.

    Ton bonnet est chouette, et encore une fois tu es radieuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde :/ J'adorais le ski aussi... J'y allais depuis mes 3 ans chaque weekend mais depuis mes 16 ans c'est foutu...

      Merci <3

      Supprimer
  7. j'adore moi les bonnets ne me vont pas mais avec de longs cheveux c'est superbe et tes titres toujours aussi bon, tres jolie silhouette avec cette belle marinière et ce short, des bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah et moi c'est l'inverse, même à Miami en plein moi d'août je portais mon bonnet!!! je ne peux que applaudir ce look et franchement ça te va tellement bien, à réitérer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les habitudes ! Mais bon, dès qu'il fait trop chaud je ne supporte plus rien sur ma tête perso... L'épaisseur de la tignasse n'aide sans doute pas. Avec vos messages, je ne doute plus que le bonnet me va finalement pas si mal. C'est chouette :) Je penserais à toi la prochaine fois que je l'enfile ;)

      Bon dimanche !

      Supprimer
  9. Ce look est canon, tout est parfait et tu es superbe !
    Puis, je suis archi-fan de tes bottines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beauté <3
      Profite du bon plan pour les bottines si ce n'est pas déjà fait sur mon article "les goûts et les couleuvres" :)

      Supprimer
  10. La couleur de tes cheveux est super mise en avant avec ce look c'est magnifique ! Oui j'ai vu la coincidence avec le look de Punkie c'est plutôt rigolo ! Faut dire que ce genre de looks c'est le bon basic que l'on a toutes déjà testé ^^ Et franchement moi le garrot je ne le vois pas du tout.. Ne te dévalorise pas tu es canon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que le noir et blanc fait qu'on ne peut pas passer à côté de la rouquinerie de ma tignasse ahahah. Contente que tu aimes ^^ Je suis d'accord avec toi, il y a coïncidence mais au fond elle est certainement liée au fait que ces 2 tenues sont très simples, pas prises de tête... Tout ce qu'on aime au fond, non ?
      Je ne me dévalorise pas, j'aime juste l'auto-dérision ^^

      Merci <3

      Supprimer
  11. Ça te va super bien ;)Et j'adore ta tenue!

    RépondreSupprimer
  12. Ca te va bien le bonnet. En effet quelle jolie coïncidence avec Punky B dont je me rappelle la tenue très ressemblante à la tienne. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-France, suis toujours contente de te lire :)

      <3

      Supprimer
  13. J'avais vu cet article aussi la semaine dernière et ce bonnet j'aime trop il te va super bien, j'adore! top! je me demandais justement si ça m'irait bien à moi aussi avec mes longs cheveux comme ça ^^ parce que j'ai pas vraiment une tête à chapeau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 Merci ! Il va m'être particulièrement utile vu que les températures baissent... Tu devrais essayer un bonnet du genre, tu pourrais être surprise. Je dis ça parce que d'habitude ils ne me vont pas... celui-là a un été un chouette coup de bol !

      Supprimer