mardi 8 janvier 2013

Mon truc en cuir...

... après les plumes !

Parfois, je suis doublement stupide. Premièrement lorsque j'ai acheté il y a environ un an, ce pantalon. Ma taille habituelle me serrant un peu, j'ai opté pour celle du dessus. Oui, en oubliant complètement que le cuir se détend énormément. Alors certes, il n'était déjà pas moulant à la base mais j'ai eu l'air fine quand après l'avoir porté 2-3 fois, il ne tenait même plus sur mes hanches sans ceinture... Et deuxièmement lorsque j'ai décidé de le laisser reposer dans l'armoire des mois et des mois alors qu'il suffisait juste de l'amener chez le tailleur... Du coup, le voilà presque sur mesures mais surtout, pile comme j'aime les pantalons en cuir : moulants mais pas trop. Happy end. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Et sinon, est-ce que tu connais la malédiction du blazer bordeaux (certes plutôt violacé) qui tourne prune en photos ? Maintenant, oui.

PS : Photos par Boris, merci <3

(Prétention, j'écris ton nom et COUCOU la pose qui me ferait presque pousser une paire de testicules !)
(Cette pose t'avait manqué, hein ?)
Blazer Mango soldé à 30% (Collection actuelle)
Chemise Zara vue ici, ici, ici, ici, ici et (Collection passée)
Sautoir Fashionology (Collection actuelle)
Montre Casio (Collection permanente)
Pantalon Rino & Pelle (A/W 2011-2012)
Baskets Ash vues iciici et (S/S 2011)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)

32 commentaires:

  1. J'ai acheté aussi un pantalon en cuir mais je n'ai pas encore réussi à l'adopter, en fait je ne sais pas avec quelles chaussures le porter, je le vois bien avec mes ballerines mais là il faudra attendre le printemps. En tous les cas tu le portes très bien et la couleur de ton blazer me plait beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que mon idée t'aura donné un petit coup de pouce ! C'est vrai qu'il peut être sympa aussi porté avec des ballerines pour un côté "mignon". Je le vois bien en outre avec une chemise à carreaux et un gros gilet en mailles... :)

      Merci :)

      Supprimer
  2. Il est canon comme ca ton pantalon.
    Et je suis toujours aussi fan de ton collier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue jolie rousse, j'adore ! J'aime beaucoup ton blazer j'en ai vu un sympa chez H&M, j'espère qu'il sera soldé, les soldes ont commencé en Suisse ?
    Moi aussi j'ai un pantalon en cuir (mais plutôt en simili cuir) et je ne sais jamais vraiment comment le porter.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours trop gentille la mignonne Aurélie :) Je croise les doigts pour que ton blazer soit soldé alors ;) Les soldes ici battent leur plein depuis quelques jours déjà (elles commencent le 26 décembre en général) !
      Est-ce que mon idée t'inspire, du coup ? :)

      xx

      Supprimer
  4. Ton blazer est super beau!
    J'adore ta tenue!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toujours en rayon si jamais le blazer ;) Merci beaucoup ! xx

      Supprimer
  5. J'adore ! Je suis une adepte du cuir alors forcément, j'aime =)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment enquiquinant les pantalons en cuir. Je devrais moi aussi en amener 2 à "refaire" mais bon. Pour le peu que je vais les porter, ça ne vaut pas le coup.
    Je connais la malédiction de la couleur bordeaux, pourquoi c'est si dur à prendre en photo? :O
    Mis à part ces petits soucis superficiels, ta tenue est parfaite <3
    Plein de bisouuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire ! Je me faisais la même réflexion que toi avant mais au fond, pour moi, c'est un intemporel le pantalon en cuir donc je me suis dit que ça valait finalement la peine... :)
      Aucune idée ! Mais je sais que les violets sont hardus aussi... Je me souviens d'un pull d'Aurore qui devenait bleu au lieu de violet ou le contraire.... J'ai essayé de retrouver en retouchant la couleur officielle mais ça me donnait un teint bizarre donc tant pis XD
      Merci beaucoup poupée pour cet adorable compliment et tes commentaires qui me manquaient <3

      xx

      Supprimer
  7. Il est vraiment extra ce pantalon, et ce bordeaux/prune on ne sait pas, ça change, ça te vas bien, j'aime quoi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie ! Il est vraiment bordeaux bien que plus froid que mes bordeaux habituels, je t'assure ;)

      Supprimer
  8. il te va bien ce pantalon (coucou à billy :) et les ash sont parfaites avec sinon t'as quoi contre le prune ? Ca te va bien ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina ! Oh je n'ai rien vraiment contre le prune, ça me faisait juste rager de ne pas réussir à rendre la véritable couleur en photos ^^
      Mais je retiens que ça me va pas si mal apparemment... :)

      xx

      Supprimer
  9. Top la coiffure!! J'adore ce genre de tresse!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais c'est pas difficile au fond, c'est ça que j'adore : rendu sophistiqué mais facile... :)

      xx

      Supprimer
  10. Carrément fan de la veste la couleur est très jolie. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-France, même si la couleur est fausse ahah (plutôt bordeaux en vrai) :P

      xx

      Supprimer
  11. Vive le cuir, et vive le bordeaux (sur une photo, on a l'air de voir la vraie couleur ! <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +1000 !
      Et oui, la couleur est plutôt celle de la photo en gros plan où j'ai la main dans la poche !

      Supprimer
  12. Toujours belle toi ! J'adore ton collier , ton sac over size , ton blazer , ton pantalon .. tout ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  13. Splendide look, j'adore ton pendentif !

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Toujours dispo sur Fashionology si jamais ;)

      Supprimer
  14. t'as l'air grande, c'est une idée? ^^ #chiante
    j'aime beaucoup le pantalon en cuir, surtout avec des baskets comme ici genre converses, ça casse un peu le truc!!! mais pas encore osé... faudrait déjà le trouver (car ce genre de pièce, faut essayer..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas minus à la base (1m72) mais c'est surtout l'angle de prise de vue qui donne cette impression ! :)
      Tu as tout à fait raison, les baskets cassent le côté vite vulgaire du fut' en cuir. Heureusement qu'il n'est d'ailleurs pas trop serré... Oui, faut essayer et prendre en compte (pas comme moi) que ça se détend. Mais quand tu trouves la bonne pièce, c'est que du bonheur ^^

      Supprimer
  15. Ta naaaatte !! Elle est trop chouette, elle ta va vraiment bien !! Je n'aime pas les pantalons en cuir d'ordinaire, mais je dois avouer que tu lui rends honneur !

    New post on : http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Le pendentif et la veste <3 juste parfait !

    RépondreSupprimer
  17. et le pantalon en cuir pour un homme, vous en pensez quoi?

    RépondreSupprimer