vendredi 25 janvier 2013

Vous reprendrez bien un peu de parka ?

Non ? Bon, tant pis. Trop tard (et c'est là que tu penses à ta mamie qui te gave à chaque fois que tu vas chez elle mais tu l'aimes quand même).

Sans grande originalité, après le bordeaux, je me suis dit que le rouge devait également bien se marier avec le kaki façon fraise des bois (sans fraise sur les photos) ou sapin de Noël as you wish (pour le bilinguisme façon Google Traduction). Ca me semble réussi ! Tentative également de mix & match (mélange des imprimés quoi... faut tout t'dire) léger avec les bottines. Je ne me foule effectivement pas la rate. Mais j'ai la fameuse excuse du "1min30 pour m'habiller, m'dame". Voilà, c'est dit !

Photos par Boris, merci ! Tu avais peur qu'elles soient ratées mais j'aime au contraire beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage.
(Vague air du Nightingale de Givenchy porté (involontairement) à l'envers comme ça mon Billy, non ?)
(J'aime les bouledogues français et ça se voit...)
(La BM pas glam a le poil toujours un peu gras de près en hiver... Merci les bonnets !)
(OMG, y'a une girafe assise au sommet de l'arbre qui se fait un sandwich au beurre de cacahuète !)
Parka Billabong vu ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Chemise Tipster vue ici, ici et (Collection passée)

Snood Minuit 12 vu ici, ici, ici et (A/W 2011-2012)
Jean "Bold Curve" Levi's vu ici (Collection permanente)
Sautoir H&M (Collection passée)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Bottines "Petty" Sam Edelman vues ici, ici, ici, ici et (Collection permanente)

17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'association de ta parka avec la chemise! Je trouve aussi que le rouge se marie bien avec le kaki!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ce que je me suis dit, au sujet de la ressemblance avec le Nightingale de Givenchy, puis j'ai regardé les anses et je me suis aperçu que non, ce n'en était pas un!
    J'aime ton look soi-disant en 1m30 à l'arrache, ouai ouai c'est ça la BM! héhé
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, je ne suis pas folle ahah ;) (pas encore !)
      Et oui, 1m30 chrono. Quand je suis en retard, ce n'est jamais qu'un peu ahahaha... (et je déteste ça pourtant mais j'aime trop mon lit le matin.)

      Bonne soirée à toi aussi, xx

      Supprimer
  3. Ta tenue est magnifique, je trouve que la parka avec l'écharpe rend particulièrement bien ! Et tu es si belle !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore te lire , tu me donnes vraiment la patate :) tu es géniale ♥
    super tenue , j'adore l'association
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, contente de savoir que tu aimes la manière stupide dont je rédige mes petits articles ^^

      Merci aussi pour la tenue ;)

      xx

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Moi aussi je trouve ces photos très réussies ! Rouge et vert est un joli "combo" (anglais de Google trad). Bisous !

      Supprimer
    2. @Gilberte, merci :$
      @Ta3mam : Il est trop perfectionniste sans doute ^^ On fait une bonne brochette de bilingues les deux, you know ^^

      xx

      Supprimer
  6. Jolie tenue ! et ta façon d'écrire est très agréable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah vous êtes deux à me le dire aujourd'hui et ça me fait drôlement plaisir, merci :)

      Supprimer
  7. je ne me lasse pas de ta parka car elle est parfaite et kaki et rouge c'est un combo qe j'adore! Tt est parfait le sac les shoes, la chemise donc ... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, je n'avais pas tort en la traitant de "parka parfaite" ahah :) Les températures vont rechuter d'ici ce weekend donc elle va de toute manière être remise en avant sur ce blog. Tant pis pour celles qui frôleraient l'overdose...
      Merci pour la pommade sinon, j'adore ahahaha <3

      Supprimer
  8. J'adore cette parka !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soldée sur Zalando france si jamais ;)

      Merci Candice!

      Supprimer