jeudi 4 octobre 2012

Non, c'est un slim, pas un cargo...

... Je rirais presque de mes blagues de merde. Presque.

J'ai tendance à être obsessionnelle. 2ème tenue d'affilée contenant du rouge (ou bordeaux pour parler tendance...) en dominante. Ma foi...

Et non, je n'ai pas acheté un nouveau sac. C'est juste mon Billy porté en mode waterproof. Ça change, c'est cool et presque encore plus roots, non ? Je kiffe. (NB : le port de baskets nuit gravement à la richesse du langage.)

Ma jupe drapée American Vintage commandée sur Monshowroom, après moultes péripéties et presque un mois d'attente arrivera dans les jours à venir. Je trépigne d'impatience. Hiiiii... (et c'est là que la garce ne m'ira pas, sera trop grande ou trop petite, ... Loi de Murphy, tu dis ? On verra bien !). 

PS : Merci à mon Aurélie pour cette séance improvisée mais efficace.
(Que le train démarre ? Même pas peur.)
(Non, je n'ai pas une fesse plus grande que l'autre... Merci, bisous. )
Blazer Zara vu ici, ici et (S/S 2012)
T-shirt H&M (Collection permanente)
Collier H&M (S/S 2012)
Bracelet qu'on te fait au prix que tu veux sous la basilique de Montmartre (Collection permanente)
Jean Place du Jour vu ici et (S/S 2012)
Ceinture H&M (S/S 2012)
Montre Casio (Collection permanente)
Foulard sans marque dénichable sur Ebay (Collection permanente)
Sneakers Ash vues ici  (S/S 2011)
Sac "Billy L" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)

44 commentaires:

  1. ET On dira OUI à la "bloody-flavored" harmonie du cargo § du lipstick !
    ps: Mmh ET puis à l'aspect (exquis) "révélateur de bootyliciousity" aussi ("sourire timide de gentil esthète") !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du slim tu veux dire ? ;)
      Ahahaha c'est vrai que j'ai eu pas mal de compliments sur mes fesses sur cet article. Ce pant' doit vraiment les mettre en valeur !

      Belle soirée, Antoine !

      Supprimer
  2. Jolie tenue ! Je craque sur le collier !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi t'as des jolies fesses !
    Bon sinon j'ai mis 10 min à comprendre la blague, fatiguée je suis (de toute façon pour dire qu'un trait est horizontal au lieu de vertical je pense que ça t'informes bien de mon état actuel).

    Jolie tenue, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah t'es marrante ^^
      Au moins tu l'as comprise ma blague pourrie... :P Tu as pu te reposer ? (Au fait, j'ai répondu à ton mp :))

      Merci <3

      Supprimer
  4. Le pantalon est sublime :D

    Des bisous
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  5. Wahou ces fesses, canon ;) Bon sinon ces baskets ultra original sont trop cool j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah vous en avez avec mon postérieur dis donc ;)

      Merci beaucoup !

      Supprimer
  6. en effet quel fessier ^^ au risque de me répéter sur tes articles j'adore le rouge !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus je lis les commentaires, plus je me marre... Tape-la pour le rouge ;)

      Supprimer
  7. Tu m'as trop fait rire avec ta fesse plus grande que l'autre!!!
    Tres chouette ce pantalon cargo! lol Oui moi aussi j'ai un humour pourri et le meme complexe que toi.
    Bon ce slim te va tres bien et tu as de jolies jambes fines et j'aime toujours autant ton collier!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se comprend ;) Mais mon complexe c'est mes cuisses pas mes fesses (si c'est ça que tu insinues ^^) !

      Merci pour tes compliments <3

      xx

      Supprimer
  8. j'adore ces baskets ash le slim rouge te va à ravir et le billy porté d'une façon ou d'une autre est magnifique, des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas bien finir par te les trouver ces baskets, non ? ;) (J'ai pris du 38 pour mon 37.5 si jamais) Tout à fait d'accord pour le Billy, il reste magnifique (et heureusement vu son prix !)

      xx, un bon weekend !

      Supprimer
  9. Tu m'as trop fait rire! Et j'suis fana de cette tenue ! Simple, mais très efficace! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'étonne qu'à moitié vu qu'on rigole des mêmes bêtises :P

      Je t'y vois en effet très bien aussi dans cette tenue d'ailleurs...

      Merci ma belle !

      Supprimer
  10. Canon ce look ! J'adore ton foulard ma jolie !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Tu peux dénicher sans problème le foulard sur Ebay et il ne coûte en plus quasi rien... Un super bon plan surtout qu'il est en 70% cachemire et 30% soie !

      xx

      Supprimer
  11. Beh pourtant je l'ai entendu faire tchou-tchooooou !

    ROuge obsessionnel ? Mais oui, c'est normal, c'est tellement joli en même temps. C'est fatal, sensouale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je suis encore et toujours là (Zut hein ?;)) ! BM invincible... ahahah

      Je n'ai qu'une chose à dire : Christina Cordula, sors de ce corps ! (Bah quoi ? T'as la même coupe, le même teint, le même humour... ;))

      <3

      Supprimer
  12. Ooooh les jolies fesses *__* Ne te prives pas de porter du rouge (ah, bordeaux pardon) parce que ça te va vraiment bien!
    Fan de la tenue, ça devient lassant hein ^^
    Bisous poupée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne m'a jamais autant complimenté sur mes fesses je crois... Ahahaha c'est drôle ! Mais j'avoue que contrairement à mes cuisses, je les aime bien elles !
      Oh je m'en priverai pas, ne t'inquiète pas. Tant que je n'en serais pas dégoûtée, le rouge/bordeaux restera ma couleur préférée ^^
      Je t'assure que ça n'est pas lassant à lire... Ma foi, nos styles s'assemblent et se ressemblent. Tant mieux, non ? (On devrait songer à mixer nos garde-robes... Bon, ce serait la merde pour les godasses mais pour le reste ce serait... le pied ! (blague de merde le retour, coucou))

      Bisous beauté <3

      Supprimer
  13. Jolie tenue et j'adore les photos !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lise ! On va dire que les photos sont un peu plus originales, je les aime beaucoup aussi.

      xx

      Supprimer
  14. Je viens d'acheter le même pantalon ce matin ;)
    J'ai une idée de look comme ça, merci ^^

    RépondreSupprimer
  15. C'est marrant, aujourd'hui je porte aussi mon Billy comme ça :) Je le trouve plus léger à l'épaule!
    Sinon l'association sneakers/jean rouge <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent que veux-tu... ;)

      Merci <3

      Supprimer
  16. Super look !
    je t'invite sur http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ deviens y membre :)

    RépondreSupprimer
  17. Trop joli ce pantalon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa couleur originale (elle l'était ce printemps tout du moins) m'a fait craquer, oui ! :)

      Supprimer
  18. Oui ma cousine et moi on habite à Sion toi aussi ? <3

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton look :)
    Et oui tu as une fesse plus grande que l'autre ^^
    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pour la tenue ! :) mais non, je ne me tiens juste pas droite (genou droit légèrement plié en avant). Plus de poids sur la jambe droite + la charge du sac... Ceci explique cela :)

      Après je suis d'accord, il parait que chacun de nos membres est légèrement plus grand que son opposé mais la différence n'est clairement pas si flagrante :)

      Bonne fin de week-end Justine !

      Supprimer
  20. Mais c'est que tu es une petite comique!! ;) J'aime!! En parlant de baskets justement, j'ai bien envie de m'en prendre une paire. Je sais pas j'hésite encore, notamment entre Vans et Nike SB.
    Tu es absolument radieuse dans cette tenue, j'adore le blanc avec le rouge/bordeaux. Gr bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bouffe du clown tous les jours... Ahah ;) Perso, je te conseille plutôt les converse mais pure question d'goût... Je suis pas fan de la forme des autres que tu proposes. Au début, j'avais de la peine à porter des baskets qui me rappelaient trop mon adolescence mais finalement, j'adore... C'est si facile et ça "coolise" tellement des tenues trop chics. C'est top.

      Merci encore pour tes compliments adorables qui me font toujours si plaisir <3

      Belle journée jolie Cel !

      Supprimer