vendredi 18 janvier 2013

Coeur de lion

Quand je dis que dans une autre vie j'étais Mufasa, ce n'est pas des conneries ! Bad ou good hair day, je ne sais pas trop...

Je ne sature toujours pas avec le bordeaux. Suis-je folle ?

Mes mains sont restées collées à mon jean. Zut, hein ? Et les bagues non-articulées, c'est joli mais alors... vraiment pas pratique (sans blague).

Cette tenue me semble plus classique qu'à l'habitude. L'effet du jean blanc, sans doute. Des adeptes ?

Photos par David, merci !
Parka Billabong vue ici, ici et (Collection actuelle)
Pull H&M vu ici, ici et (Collection actuelle)
Montre LaMer Collection (A/W 2010-2011)
Bagues H&M (Collection actuelle)
Foulard H&M vu ici et (A/W 2009-2010)
Jean Miss Softy vu ici (S/S 2009)
Ceinture Maje (A/W 2009-2010)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Bottines "Jalouse" Ash (Collection permanente)
(Le plus drôle sur cette photo ? L'arrière-plan, sans doute.)
Veste La Halle aux vêtements (A/W 2010-2011)
Teddy Newyorker (Collection actuelle)
Tunisien Newyorker (Collection actuelle)
Pantalon H&M (S/S 2012)
Echarpe sans marque (Vintage)
Sac New Look (Collection actuelle)
Rangers Doc Martens 8 trous (Collection permanente)

46 commentaires:

  1. Très jolie tenue jolie rousse j'aime beaucoup:)
    Tu m"étonne pas facile de s'habiller stylé quand il fait un froid de canard mais moi j'adore quand c'est simple :)
    Le jean blanc je l'adopte que pendant les beaux jours mais je devrais essayer en hiver ;)

    J'adore le look de David :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus coloré et classique que d'habitude mais j'aimais assez le rendu. Du coup, c'est cool si toi aussi ! Oui, on se les pèle et ce n'est pas encore fini... Mais tant qu'il ne fait pas entre -10°C et -24°C comme on a eu l'année dernière, ça va aller. Essaie le jean en hiver, je suis sûre que tu le maîtriseras très bien.

      xx

      Supprimer
  2. J'adore vos look autant féminin qu'au masculin vous gérez !

    Des bisous, à bientôt j'espère.
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie comme d'habitude et cette couleur bordeaux te va particulièrement bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est toi :) Je suis contente de te lire en bonne assidue de ton petit blog mignon ! Merci pour ces compliments adorables ^^

      Supprimer
  4. tes cheveux sont vraiment sublime et très jolie couleur :) pour ton look j'aime. J'ai toujours aimé !! :)
    des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah donc tu kiffes quand c'est le bordel dans ma tignasse ahahah je retiens :) Et à mieux y réfléchir, heureusement qu'elle est comme ça sur ce look un peu trop "classique". Merci pour ta dernière phrase très touchante !

      xx

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup tes bagues pour leur côté rock et minimalistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre, au secours... Je mets du S d'habitude. Là, j'ai cru perdre mes doigts en voulant les retirer. Méfie-toi de l'eau qui dort si elles te tentent...

      Supprimer
  6. Vos deux looks sont tops!
    Et le jean blanc, je dis Yes!J'en veux un depuis un bout de temps, il serait peut être temps que je saute le pas ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. excellente cette tenue ! j'adore le pantalon blanc avec le bordeaux, c'est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jean blanc est plus facile à vivre qu'on peut le penser habituellement en fait. Il est juste nécessaire de trouver une coupe sympa... :)

      Merci !

      Supprimer
  8. tres belle tenue le jean blanc te va bien!!!! et non ce n est pas classique!!! et non pas de raison d se lasser du bordeaux c est si beaux!!! Quant à tes cheveux ne les coupe jamais, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore craqué sur du bordeaux aujourd'hui : des bottines et un foulard en soie Corléone MA-GNI-FIQUE. J'ai bien noté le message du coup tu vois ;)

      Pour les tifs, quand ils seront trop abîmés, faudra bien s'y résoudre. Ca repousse de toute manière ! :)

      xx

      Supprimer
  9. Aaahh encore ce pull <3 je le vois partout j'en ai cherché un similaire un solde en VAIN sniff
    Bizs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas soldé chez H&M, tu es sûre ? Et sur Asos/Topshop/UO tu as jeté un oeil ?

      xx

      Supprimer
  10. Je peux piquer le sac à dos de David ? ;)

    RépondreSupprimer
  11. Toujours dans le même style, toujours exquisite!

    RépondreSupprimer
  12. Les deux tenues sont géniales :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  13. Le blanc simple ? Non, surtout pas en hiver, hyper osé je dirais... Très joli ce shooting, et ta chevelure, encore plus belle que lorsque je suis partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un caméléon, rien de plus... Du coup, ouais c'est simple. Tu comprends ? :D Merci pour tes compliments qui me font rougir de plaisir <3

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup cette idée de publier deux looks, féminin/masculin, par post... le seul problème c'est que je n'arrive même pas à dire lequel je préfère, ils sont tous les deux vraiment sympas !!

    New post on: http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Disons que ça évite de n'afficher que "me, mysel and I"... ahahah Mes ami(e)s qui aiment la mode ont tout autant leur place ici ^^

      Supprimer
  15. Ahah, de rien, c'est avec plaisir! :)
    Très joli look, j'adore ta montre!
    Bisous, bisous,C. ♥

    RépondreSupprimer
  16. Tu pars avec un énorme avantage tout te va Mufasa! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. File-moi un pantalon taille haute qu'on rigole ahahah ;)

      xx

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup les bagues!
    Et le bordeau c'est LA couleur de cet hiver, pour moi aussi! :)

    <3

    RépondreSupprimer
  18. Super ce duo ! Un blog pour tous ! Etant une fille, bien-sûr le look féminin m'attire davantage, mais j'aime beaucoup votre blog !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blanc et bordeaux, c'est loin d'être commun en ces temps frais : bien vu ! Non mais tes cheveux aussi, je te somme d'arrêter qu'ils soient beaux comme ça ! (Ah ah et j'ai bien ri des petits curieux derrière David !)

      Supprimer
    2. @Anne : Oui ! Une place pour chacun de mes ami appréciant la mode m'est chère ^^ Merci beaucoup ! xx
      @Ta3mam : Promis, j'arrête. Dans mon prochain article, ils seront limite sales. Glamour hein ? ;) ahahaha

      Supprimer
  19. Quelle chevelure de reve !!!

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend des jours ! Là, elle avait un mouvement plutôt sympa, je te jure que parfois ce n'est PAS du tout le cas ahahah...

      Supprimer
  20. J'adore tes bagues, ensemble on dirait qu'elle en font qu'une super belle et articulée un peu comme la bague berbere de repossi ou les bagues Balenciaga. J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a l'idée mais pas la praticité effectivement. J'ai cru que ma phalange allait finir par être amputée XD

      Supprimer
  21. Je n'aime pas trop le blanc sur les pantalons et je dois avouer que là ton jean est superbe ! et je suis jalouse haha ! Ta tenue est très belle, je crois que j'ai fait acheté ce pull à une amie d'ailleurs :P

    Le look du garçon est très beau aussi ! J'aime beaucoup sa coupe, son pantalon et son sac !

    RépondreSupprimer