lundi 3 décembre 2012

Ceci n'est pas de la neige...

... Non, hiver suisse, tu ne m'avais pas manqué : ton vent glacial, tes températures comprises entre 2°C et -20°C, tes tempêtes de neige et routes impraticables... Je te hais.

Et je te hais encore plus quand tu collabores avec ce cher Murphy pour me faire un retour de Karma incompréhensible. Ouais, car aujourd'hui j'ai :
- Eu une panne de batterie nécessitant un pontage en pleine ville,
- Vu une vieille folle me taper dans la portière en se parquant comme un manche,
- Subi la tempête lors de mes photos alors que quand Aurélie posait il n'y en avait qu'une poignée,
- Vu mon sac se marquer à cause des flocons gonflés d'eau,
- Glissé sur du verglas EN BASKETS et me suis retrouvée les 4 fers en l'air devant tout le monde sans rien comprendre tant la chute fut brève. Ma meilleure amie perchée quant à elle sur 12cm n'a subi aucun déséquilibre.
- Perdu mon ticket de parking entre la place et la borgne de sortie APRES avoir payé...

Mais par chance :
- Le surveillant du parking a eu pitié de moi et m'a laissé passer,
- Je ne me suis rien cassée,
- Mon sac une fois sec ne présente aucune marque (j'en aurais pleuré vu sa valeur,
- Les photos ont un rendu plutôt romantique qui me plaît bien même si elles manquent légèrement en netteté,
- Ma portière est intègre,
- Le père d'Aurélie est venu très rapidement à notre rescousse,
- Nous avons décidé de prendre tout cela à la rigolade et avons de ce fait passé un très bon dimanche, tout sauf ennuyeux et déprimant finalement.

PS : Merci à Aurélie pour les photos et le joli maquillage !
(En hiver, la pose "les pieds en chasse-neige" est de mise : la BM montagnarde l'a compris)
Parapluie Zara (Collection actuelle)
Manteau Zara vu ici, ici, ici, et (Collection actuelle)
Veste Zara vue ici et (A/W 2009-2010)
Sweatshirt H&M Divided vu ici, ici, ici, ici et (S/S 2011)
Sautoir Fashionology (Collection permanente)
Jean H&M (Collection permanente)
Sac "Day coquelicot" Balenciaga vu ici (S/S 2011)
Sneakers Ash vues ici (S/S 2011)

41 commentaires:

  1. J'aurais eu peur de sortir cette merveille de sac sous la neige ^^ En tout cas les photos, wahou, la 2ème est superbe ! Tu es vraiment superbe, on dirait que le décors était fait pour toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu peur aussi en le voyant se marquer j'avoue... Heureusement, il n'est rien resté. Merci pour les compliments ! :)

      Supprimer
  2. En effet, les photos sont magnifiques!
    Tu en as eu des péripéties aujourd'hui mais comme tu dis, il faut prendre tout ça à la rigolade ;)
    Sinon, c'est pas tout ça mais, j'adore ta tenue et ton sac est très beau!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Autant le prendre à la rigolade de toute manière sinon la vie serait bien malheureuse...

      xx

      Supprimer
  3. Tes photos sont magnifiques et toi aussi :-)
    Ton maquillage est très réussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. La neige rien de plus beau, de poétique, de doux et rien de plus chiant !
    Tu es vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait rire, la neige, c'est tellement ça... ET C'EST GELE AUSSI...

      Le maquillage aide beaucoup, je me trouve effectivement plutôt pas mal sur ces photos même si je n'irais de loin pas jusqu'à dire "magnifique" ^^

      Merci !

      Supprimer
  5. Oh ma pauvre c'était vraiment pas ta journée... J'attendais l'histoire avec impatience vu le teasing de la mort qu'vais fait Aurélie sur son blog ! Moi j'adore ces photos comme tu le dis ça donne un côté romantique. Et la tenue est au top comme d'hab j'ai envie de dire ! Et last but not least, le make-up est bien canon.
    Bises Fiona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ne t'inquiète pas, on a bien rigolé au final... :) Merci pour tous tes compliments adorables ! Tu me fais très plaisir.

      xx

      Supprimer
  6. j'aurais aimé qu'il neige chez moi!!!!! arffff
    trop marrante tes péripéties (qui ne devait pas être marrantes sur le coup)

    bizz

    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en veux un peu ? C'est joli mais pour conduire c'est la misère...
      Tu es bien vilaine de te moquer de mes malheurs (je rigole :)) !

      xx

      Supprimer
  7. J'aime tellement la neige. Après je me met à ta place, et je ne suis pas sûre de l'aimer autant ! :D Je compatis, avec ces petites chaussures tu as du avoir super froid aux pieds (oui c'est idiot mais c'est ma hantise quand il neige !) Bisous ! (moi aussi je veux des belles photos comme toiiiiiiiiiiiii)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, tu as bien résumé la chose ! Jolie mais embêtante... En fait, je n'avais pas froid aux pieds tant que la neige est restée hors de mes godasses... Après, ce fut une autre histoire.

      Viens ici, on profitera de la prochaine tempête ;)

      Supprimer
  8. J'espère qu'il va bientôt neiger chez moi aussi! De belles photos enneigées!
    J'adore avec le parapluie zébré superbe!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre, une sacrée journée !
      Je vais être agaçante, mais j'adore la neige, je n'attends qu'une chose : qu'il y en ait ! Tes photos sont magnifiques et ton maquillage très réussi.

      Supprimer
    2. @Laura : t'en veux combien de cm ? Je t'en envoie par la poste. Le parapluie est toujours dispo en magasin.
      @Ta3mam, sacrée journée c'est le mot. Viens ici tu seras servie ;) Merci pour tes compliments également.

      Supprimer
  9. tu l'as finalement pris ce day il est magnifique en rouge quel pepset tes sneakers j'adore quand je les vois, bn c'est bien d'arriver à positiver au final, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été faible ^^ Contente que tu aimes. Tu en as un toi ? Elles risquent de rester cachées quelques mois maintenant malheureusement. Oui, on garde le cap quand on positive je trouve...

      xx

      Supprimer
  10. Les photos sont magnifiques Beauty!
    Par contre, j'ai froid pour tes pieds, j'espère que tu mets de grosses chaussettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aurélie s'en est bien sortie effectivement !
      Mes pieds vont bien je te rassure, tous mes orteils sont encore là, j'ai compté. J'ai effectivement de bonnes chaussettes et une semelle en laine :)

      Supprimer
  11. Même si tu as bien trimé pour les photos, on peut dire qu'elles sont vraiment réussis. :-)

    RépondreSupprimer
  12. Le maquillage est drôlement joli!
    Et c'est vrai que la neige, c'est mieux quand on est à l'intérieur.
    (Pardonne moi mais j'ai ri des coups du sort qui te sont arrivés, surtout quand ta meilleure amie perchée sur du 12 est sauve :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le maquillage est top. Je n'aurais jamais la patience de le reproduire... Tu as absolument raison pour la neige : elle est belle à voir par la fenêtre sous la couette. Autrement, c'est l'enfer.
      (Tu es vile... mais j'en ai ri aussi. Je suis une vraie poisseuse !)

      Supprimer
  13. "Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months..." Oscar Wilde

    RépondreSupprimer
  14. Top le sac rouge au milieu de toute cette neige, ca rend bien !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi le rendu. Ce sac égaie les tenues trop sombres ou simples :) Je me réjouis de le reporter.

      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  15. Je déteste tant la neige, mais j'aime tellement ces photos.. Moi tant que je regarde ça les fesses dans mon canapé, j'adore :)
    La première photo est particulièrement magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je suis comme toi... J'aime regarder la neige tomber mais alors quand il faut sortir ou conduire, c'est la croix et la bannière...

      J'aime beaucoup aussi ce portrait que m'a fait Aurélie pour être honnête, un de mes préféré sans doute. <3

      Supprimer
  16. Comme tu dois avoir froid aux pieds dans tes petites baskets !!

    J'ai jamais de neige ici, merci l'atlantique de tout bloquer :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est pas l'idéal pour la tempête mais je ne pouvais pas la prévoir... Ahah !

      Ah oui ? Je ne pensais pas qu'il neigeait jamais chez toi... Tu m'apprends qqch !

      Supprimer
  17. tu es vraiment trop belle ! j'adore cette série de photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon make-up ça te change une face... ahah Merci Clem ! <3

      Supprimer