mardi 11 septembre 2012

Drôle de savane !

Aujourd'hui, mes poses étaient particulièrement originales et naturelles. Si, si. Ou alors... y'avait de la colle dans mes poches, je ne vois que ça.

Et Aurélie a joué les couturières du dimanche. Bah oui, vl'à ce pantalon coupé en short. Sympa, non ? J'avoue, sinon, que je lorgne sur son teesh...

Enfin, rendons à César ce qui est à César : j'avais totalement craqué sur ces sneakers en les voyant sur Tokyobibi il y a une année de cela. Elles coûtaient un bras et j'ai drôlement regretté mon achat au départ car je n'arrivais pas à les dompter. Mais finalement, depuis 2 mois, je les sors sans arrêt (même si c'est la première fois que je les poste sur ce blog). Comme quoi, il vaut mieux parfois patienter un peu avant de vouloir revendre trop rapidement.
(Air hautain façon BM ayant le melon)
(Raté, je ne suis pas nue sous mon trench gilet !)
(Papa m'a demandé si j'avais tué un zèbre. C'est là qu'on comprend d'où vient mon humour pourri, hein ?)
Gilet H&M (A/W 2011/2012)
T-shirt H&M (Collection permanente)
Jupe en cuir vue ici (Vintage)
Collier Silver in Paris (Collection actuelle)
Sautoir Fashionology (Collection passée)
Montre LaMer Collection (A/W 2010/2011)
Sac "Billy L" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Sneakers Ash (S/S 2011)
T-shirt H&M (Collection actuelle)
Pantalon coupé en short H&M Divided (Collection actuelle)
Collier H&M (Collection actuelle)
Montre Esprit (Collection passée)
Rouge à lèvres "La sensuelle" Chanel (Collection permanente)
Chaussures Graceland (Collection passée)

26 commentaires:

  1. Oh oui elles sont drôlement cool t'as bien fait de les sortir du placard ! J'aime bien le short panthère aussi ! Et ton gilet qui me donne presque envie d'être en hiver !!
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chaton ! Je vais pouvoir les ressortir plus souvent avec le froid qui s'installe gentiment !

      xx

      Supprimer
  2. Elles sont canons ces sneakers, je confirme !
    Le pantalon découpé en short est terrible !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison ! J'hésite à faire pareil avec mon propre pantalon sauf si j'arrive à le revendre... Affaire à suivre !

      xx

      Supprimer
  3. tes ash sont top moi aussi je les voulais et pas trouvées tu es superbe et ce billy, je me répète te va tres bien, quant à ton amie, le bordeau lui va bien et le short leop, uper
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu checké Ebay ? Merci mille fois ! Contente que tu aimes aussi le Billy sur moi. Suis tout à fait d'accord avec toi pour tes constatations sur Aurélie ;)

      xx

      Supprimer
  4. Ooh ET ces félins ont (assurément) du accéder à la félicité, se sentir + que bienheureux d'être ainsi dévorés par ce(t exquis) duo de Fashionistas carnassières !
    ps: OUI à la jupe en cuir § puis OUI au bloody lipstick § aux transparences du tee-shirt !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils n'ont pas pipé mot, on a dû les apeurer les pauvres... ;)
      PS : merci, merci et merci pour elle ahah !

      A bientôt !

      Supprimer
  5. J'adore ta jupe! Encore une fois un super look.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est parfois dans les vieilles marmites qu'on fait effectivement les meilleures soupes. Jamais trouvé une jupe en cuir plus jolie jusqu'à maintenant. Le must serait de mettre la main sur une légèrement plus taille basse mais en attendant, celle-ci me convient à merveille !

      xx

      Supprimer
  6. Et bien tu lui as finalement trouvé une seconde vie à ce pantalon trop grand, un short pour ta copine ;)
    Jolie tenue black&white ! J'adhère au combo jupe en cuir - Gilet long.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non, ce n'est pas mon pantalon. Le mien est déjà trop grand sur moi alors je n'ose pas imaginer sur Aurélie ! Elle a coupé le sien pour les mêmes raisons. Et le mien risque de subir le même sort sauf si j'arrive à lui trouver une nouvelle propriétaire ^^
      Merci pour tes compliments sinon :)

      xx

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Il est à nouveau en boutique si jamais, je l'ai vu aujourd'hui :)

      Supprimer
  8. C'est une tenue cool le gilet avec le cuir de ta jupe! Like!

    RépondreSupprimer
  9. Le sac Jerome Dreyfus est magnifique !
    Et j'aime toute la seconde tenue !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooooooooore ton gilet, mais wouaaah quoi ! *_*

    Et c'est très sympa comment ton amie a apprivoisé le ombré hair :) ! J'aime beaucoup la "base" ce sont ses racines naturelles ? (si oui, la channnnce...)

    Deux très beaux looks <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit à Mona, je l'ai vu à nouveau en boutique auj'. Ils ont dû le ressortir :) Merci !

      Ce sont ses racines naturelles oui :)

      Merci merci <3

      Supprimer
  11. Ton gilet sur la veste en cuir, j'adore. J'aime le choc des matières. C'est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La jupe en cuir tu veux dire ? (quoique je cherche un gilet sans manches en cuir... ahah)

      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Elles sont géniales, oui. Je ne regrette pas de les avoir achetées :P

      Merci !

      Supprimer