jeudi 21 février 2013

Apologie du narcissisme (passagé)

Il y a des jours où je me jetterais des parpaings si je pouvais et d'autres, plus rares, où je me kiffe vraiment (Un peu d'honnêteté dans ce monde de brutes ne fait pas de mal, si ?... Un blog mode ne se tient pas sous couvert de timidité à mon sens). Ceux-ci partent souvent du fait que j'adore la tenue quotidienne composée. Je m'y sens à l'aise et alors je marche la tête haute, presque invincible. J'ai peut-être (qui a dit "sûrement" ?) l'air débile mais ça fait du bien à l'ego parfois. Aujourd'hui était un de ces jour-là. Bref, je ferme la parenthèse psychologie de comptoir, ça vaut mieux ! 

Photos : David, merci beaucoup <3
Bonnet "The Bailey" Coal vu ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Manteau Zara vu ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Chemise H&M Trend vue ici, ici et (S/S 2011)
Collier H&M (S/S 2012)
Ceinture sans marque (Vintage)
Anneaux H&M (Collection actuelle)
Jean Esprit DIY vu ici, ici, ici et (S/S 2009)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Bottines Bata (A/W 2011-2012)
Vernis "Black" Mavala (Collection permanente)
Manteau Asos (Collection actuelle)
Col Asos (Collection actuelle)
Gilet H&M (A/W 2010-2011)
Jean H&M (A/W 2011-2012)
Rangers "8 trous" Doc Martens (Collection permanente)

39 commentaires:

  1. je rêve d'avoir ton manteau zara , il est parfait !
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  2. cool cette tenue!! et je crois qu'on est un peu toutes pareilles au niveau de notre assurance :)!!

    au fait! je tenais a t'inviter a venir sur mon blog histoire d'y jeter un oeil mais aussi de participer au concours givenchy que j'organise pour mes lectrices et les blogueuses que j'apprecie! a bientôt! bisous
    je te laisse le lien si le coeur t'en dis http://lovelymaterials.blogspot.fr/2013/02/comme-promis-le-concours.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te reconnais dans mon petit texte alors ? :)

      Merci pour le concours ;)

      Supprimer
  3. Maintenant que mes pieds sont propres (la blague), je peux te dire que :
    -> premièrement, il est vrai que je trouve cette tenue canon - et celle qui la porte est pas mal non plus-
    -> deuxièmement : je suis pas tout à fait d'accord avec toi (enfin après, c'est peut être ta formulation qui n'est pas très fidèle à tes pensées) mais je pense qu'on peut faire un blog mode, au début en tout cas, en étant timide et pas spécialement en accord avec son image. Ca peut aider à s'accepter ! Après, je pense aussi que dans ce cas là, on publie les photos sur lesquelles on se trouve plus ou moins potable, mais c'est pas pour autant que l'on se surkiffe!

    Bon, je suis pas très claire, ms voilà, ce n'est que mon avis!

    (Maintenant, je me tais! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sentent la rose tes pieds maintenant ? Ahahaha
      Maintenant qu'on a causé, tu en sais plus sur ma formulation <3

      Merci pour la tenue <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Tu m'étonnes, il te ressemble plus en effet ce 2ème look :)

      Supprimer
  5. T'avais raison de marcher la tête haute parce que t'es canon =) J'adore le contraste entre le manteau super classe et le jean boyfriend =)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es resplendissante les jours ou tu te balancerais pas un parpaing sur la tronche ^^

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  7. Mais oui parfois il faut être honnête, et tu as raison de te balader la tête haute car ta tenue du jour te va super bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais eu l'air con si je m'étais étalée hein ? Ahahahaha

      Supprimer
  8. J'adore le style jean boyfriend avec tes boots! Super belle ta chemise!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est le côté transparent de la chemise qui m'avait fait craquer car elle est modulable à l'envie :)

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup ta tenue et tes accessoires bague collier et sac qui donnent tout le style à la tenue, d'ailleurs elle vient d'où cette bague B
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina ! Comme noté dans les références, la bague est en fait composée de plusieurs anneaux en provenance d'H&M ;)

      xx

      Supprimer
  10. Bah moi aussi j'te kiffe, voilà <3

    RépondreSupprimer
  11. En ce moment j'adore dire "sous couvert de", alors ça m'amuse de le lire chez toi :-)
    Ce manteau, je l'aime toujours autant... je l'avais repéré ici, mais le prix était juste démentiel !!!!! Oui, je radote, mais Zara ici j'oublie définitivement !
    Bises Fiona et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi aussi il était cher, j'avais fait une petite folie... Il se vendait 200€ en Suisse. Et chez toi ? Tu habites définitivement au japon en fait ? #curieuse
      J'aime les expressions "anciennes" ahahah

      xx

      Supprimer
  12. Superbe look pour vous deux! comme d'hab!
    Tu es superbe dans cette tenue (et toujours à fond sur tes bagues :) !! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour nous deux, c'est super gentil :)

      Supprimer
  13. TU ES CANON ! Sublime cette petite chemise ! Bref tu es belle comme tout <3

    RépondreSupprimer
  14. On a toutes de temps en temps ces journées là, et quand elles sont là qu'est ce que ça fait du bien !!
    En tout cas tu as raison d'être fier, cette tenue est divine, pleine de détails agréables à rechercher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je préfère ces journées-là que celles où je me lève et où je me dis "merde, j'aurais mieux fait de rester au lit" ahahah !

      Merci pour ton commentaire très agréable :)

      Supprimer
  15. vos manteaux sont extras, surtout le tien le Zara, jadore!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es toujours pas lassée à force de le voir partout ? :)

      Supprimer
  16. Beh moi je te trouve beûl tous les jours voilà. #déclaration

    Mais je valide ce sentiment, j'ai le même, certains jours :P
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  17. ton article est super ! Arrêtons les faux semblants :-) Ta tenue est vraiment chouette en plus de ça. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'ensemble te plaise :) Merci beaucoup.

      xx

      Supprimer
  18. Love it !
    C'est un look que j'aurai complètement pu porter ! Tout ce que j'aime est ici réuni, je craque littéralement sur les bijoux minimalistes <3
    Et ton apologie du narcissisme m'a faite sourire :) c'est vrai que quand on se sent bien dans un vêtement, on arrive à marcher la tête haute, et ça fait un bien fou !

    RépondreSupprimer