vendredi 3 août 2012

Anna...

... le nom de ma jupe ou peut-être le cliché de l'allemande blonde et joufflue que ma coiffure peut évoquer, paraît-il. C'est en voyant les photos que je me suis rendue compte que 1) la première s'est drôlement relevée pendant que je posais puisque je la porte habituellement sur les hanches et 2) j'ai mis tous mes bijoux "croix" (ado-rebelle-et-gothique-en-carton-like).

J'arbore pour une fois une manucure impeccable (merci Maman !).

Et ci-joint une photo bonus style j'ai-4-ans-et-demi-et-je-fais-de-la-danse-classique.
(Les poux, ça gratte...)
Veste Campus vue ici et (vintage façon 97-99)
Chemise H&M Trend vue ici (S/S 2011)
Collier Fashionology (Collection passée)
Bracelets croix Fashionology (Collection actuelle)
Jupe Bérangère Claire vue ici et (S/S 2010)
Sandales H&M (S/S 2010)
Rouge à lèvre et vernis à ongles "Rouge noir" Chanel n°18 (Collections permanentes)
Sac sans marque (S/S 2010)

44 commentaires:

  1. J'adore ta moue sur la troisième photo <3

    RépondreSupprimer
  2. Ta jupe est tres belle et ces photos sont canons, j'aime beaucoup beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jules, j'apprécie toujours autant lire tes commentaires ^^

      xx

      Supprimer
  3. Ah la chemise transparente avec le soutif bandeau en dessous j'adore. Malheureusement je ne peut pas me permettre ce genre de fantaisie :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ça peut vite faire mauvais genre... mais n'as-tu jamais essayé en tempérant le look au maximum ? On sait jamais ?!

      xx

      Supprimer
  4. Les photos sont très belles.
    La jupe et la chemises sublimes !
    Quant à la coiffure avec des cheveux pareil ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Mon copain sera sans doute ravi de lire un tel commentaire ^^
      Et suis contente que ma tenue et coiffure te plaisent. Le compliment sur mes cheveux me fait particulièrement plaisir !

      xx

      Supprimer
  5. super reussi om d hab de la chemise en soie avec bandeau, à .la jupe a tes jolie phots, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est en synthétique la chemise en fait mais je trouve qu'elle fait bien la blague du coup :P

      Merci beaucoup :)

      xx

      Supprimer
  6. Magnifique cette coiffure ! Tu as vraiment des cheveux incroyables !
    J'adore la chemise que tu portes sans une once de vulgarité.
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu tes cheveux ? Je te renvoie le compliment ! ;)

      Merci merci <3

      Supprimer
  7. Mais quand arrêteras-tu d'être canon? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le suis pas :P Mais le suis encore moins le dimanche quand je traîne en pyjama, le cheveux gras, pas une once de make-up et la tête dans le Q... ahahaha

      <3

      Supprimer
  8. Tu es superbe ! :)
    bisous bisous

    http://defaillance-subtile.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu exagères mais ce n'est pas déplaisant à entendre hein ;)

      Merci

      xx

      Supprimer
  9. *_* Tu es splendide. Tes yeux, tes cheveux et plus superflu, ta tenue sont juste merveilleusement beaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooooh m'dame la créatrice de bijoux, juste ?! Tu as dû me trouver par le blog de Mona-Lena. Je suis ravie de lire des mots si gentils et te répète encore une fois que j'aime beaucoup ton travail ^^ Merci beaucoup !

      xx

      Supprimer
  10. Super belle cette petite jupe! Avec le chemisier noir transparent c'est très élégant!
    Bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura ! J'espère que tu passeras un bon début de semaine ;)

      xx

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci Vanessa ! C'est une simple "dutch braid" si jamais. Y'a des tutos à foison sur youtube ;)

      Supprimer
  12. Je suis littéralement fan de tes cheveux. La tresse, trop canon !!!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton petit sac ! et toi tu es vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit chou mignon (et flatteur évidemment) :)

      Supprimer
  14. Superbe, tres jolie tenue, j'aime aussi le vernis chanel!
    Tres jolie ta coiffure, et tu as une superbe couleur de cheveux..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ce vernis Chanel est mon préféré ^^ Ma couleur de cheveux n'est pas totalement naturelle à mon grand désarroi ahah.

      xx

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup, beaucoup cette tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Très joli look! J'aime beaucoup la transparence de ta chemise!
    Bises, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La transparence m'avait littéralement fait craquer, ouais.

      xx

      Supprimer
  17. J'adore cette chemise ♥

    (c'est laquelle la photo bonus?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beauté ! :)

      (Le lien est caché. Faut pas déconner ! ;) (dans le "ci-joint" sauf erreur...)

      Supprimer
    2. Han génial! T'es choupette!

      (ouais les tattoos gun j'aime bien mais ça me correspond pas :p)

      Supprimer
    3. Ahahah merci :)

      Perso je trouve que ça te correspondrait bien car tu as l'air d'avoir un caractère... explosif ;) !

      Supprimer
  18. Eh bah j'aime bien les croix de wannabe goth. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'étonne pas venant de toi. On partage ça en commun ;)

      xx

      Supprimer
  19. I love your outfit, a lot, could you tell me where did you buy the top and the legging please?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, tu t'es trompée d'article ;)... ahaahaha t'es choue !

      Supprimer
  20. beautiful photographs! I loved your hair is gorgeous ..!

    RépondreSupprimer