dimanche 2 décembre 2012

My Day

Pour la cohérence dans mes dires, on repassera je sais : je suis un véritable panier percé, c'est un fait. J'ai vu se profiler mon morceau de 13ème salaire et n'ai pas résisté d'autant que je ne suis pas encore imposable cette année. Dans l'idéal je n'aurais pas dû mais au fond, cet achat ne me fout pas sur la paille. On a qu'une vie, non ? J'attends les parpaings (même pas peur !) !

Merci à Cléo à qui je l'ai racheté une petite somme mais avec une grande économie quand même ; une véritable affaire quand je vois l'état de la bête qui est quasi neuve. 

Sur ces images, c'est l'automne. Demain, je change la donne.

PS : Merci aussi à Boris pour les photos !
Manteau Zara vu ici, ici et (Collection actuelle)
Snood H&M vu ici (A/W 2011-2012)
Robe H&M Divided vu ici, ici, ici et (S/S 2012)
Sautoir Fashionology (Collection passée)
Sac "Day coquelicot" Balenciaga (S/S 2011)
Bottes Roberto Santi (A/W 2010-2011)
Rouge à lèvres Rouge Coco "Gabrielle" Chanel (Collection permanente)

46 commentaires:

  1. Ce rouge est magnifique, il te va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je n'hésite plus à porter du rouge désormais...

      Supprimer
  2. Et bien moi c'est ton manteau qui me fait de l'oeil!
    Ca sent la commande au pere Noel d'un manteau noir.
    Bon ton look est canon comme toujours et pour ce joli sac tu as eu raison de te faire ce joli cadeaux .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais-toi plaisir, il est vraiment parfait ce manteau !
      Merci pour mon look !

      xx

      Supprimer
  3. Ah voilà enfin l'objet de ce mystérieux craquage !!! Pour être franche, je n'ai jamais été fan des sacs Balenciaga et surtout le modèle que l'on voit partout sur les blogs et dont je ne connais pas le nom.
    Celui ci change et ce rouge coquelicot est juste magnifique et j'aime beaucoup la forme.
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le voilà et je pense qu'il va être ressorti souvent surtout en hiver... Il fait la jolie touche de couleurs de mes looks souvent noirs et blancs. Tu parles sans doute du fameux "City", j'aime bien la forme de ce dernier mais je le trouve carrément hors de prix (1250€ en moyenne neuf) et comme tu sembles sous-entendre, le mien est plus original et plus roots aussi. Il me correspond mieux.

      Merci pour ton commentaire et passe une belle soirée aussi !
      xx

      Supprimer
  4. Super jolie le robe dentelle blanche! Canons les notes de rouge! J'adore le foulard en headband!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, c'est gentil !

      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  5. il est magnifique ce manteau!!!! faut se faire plaisir de temps en temps! après tout! moi mon 13eme tente de me remettre sur les rails lol

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais c'est sur le sac que j'ai craqué ahahah :) J'essaie de retenir mes achats jusqu'à fin décembre voir plus si possible...

      xx

      Supprimer
  6. Extra ce look et ce manteau est magnifique, il te correspond à 100% avec son côté rock ;).
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Comme quoi, je ne fais pas que des achats à côté de la plaque ahahah :P

      xx

      Supprimer
  7. Le manteau est vraiment ttrop torp beau, je me dis que je devrais remettre les pieds chez Zara, de temps en temps !
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais gaffe à toi quand même... J'ai passé chez Zara auj' et j'ai cru mourir, mille et une choses me plaisaient. Grrr...

      Supprimer
  8. J'ai pas compris ce que tu as acheté à ta copine... C'est le sac ? Pardon, c'est ce IT BAG ??? Bon, si c'est lui, je te lance pas de parpaing, parce qu'il est beau, déjà d'une, et puis de deux, et bien du sang dessus ne se verrait pas, alors à quoi bon ? Bref, toujours aussi belle en rock'n'roll attitude et moi, toujours aussi jalouse de ta chevelure de sirène même en chignon. gGggRr. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le sac ! Il est moins "it bag" à mon sens que le City. J'avais prévu le coup pour les parpaings saignants, t'as vu ? ;)

      Merci beaucoup ! Pour les cheveux, lâchés ils sont sympas, attachés aussi enfin... juste un moment car je t'avoue que j'ai tellement de masse qu'au bout de quelques heures j'ai mal au crâne (sensation de tiraillements sur les racines). Donc ça ne fait pas tout...

      Bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Hey, mon premier commentaire de ta part je crois ^^ Merci.

      Supprimer
  10. Canon le manteau ! J'aime bien la tenue aussi, des couleurs qui vont bien ensemble ! Bizs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais ma tenue est facile dans le fond... J'ai pas inventé la poudre au niveau des associations : noir/blanc/rouge, on a vu plus fou !

      xx

      Supprimer
  11. Ton look est extra, je l'adore, surtout le manteau!!!
    trop bien
    Biz,
    Dallila

    RépondreSupprimer
  12. J'adore! le manteau est canon et j'aime beaucoup le bandana dans les cheveux!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Bien bien bien, tu ne tiens pas face aux sacs de malade, je retiens !

    RépondreSupprimer
  14. Tu es canon! Ce manteau est parfait et ce sac!!!! En rouge il est magnifique! Heureuse de découvrir ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon blog te plaise, c'est agréable à entendre ^^ Merci !

      Supprimer
  15. moi pareil c'est le manteau qui me fait sérieusement de l'oeil je le trouve magnifique!

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Merci Marie :) La coiffure prend à peine 3min avec un peu d'entraînement.

      Supprimer
  17. You rock baby! Tu me fais penser à une actrice des année 80 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop chou comme compliment et original. <3 Merci Miette !

      Supprimer
  18. je veux ton manteau mais je le trouve pas !!!!!!!!!!! j'ai la haineuuu
    sinon t'es toujours aussi stylé !

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue, j'adore la robe!

    RépondreSupprimer
  20. miiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (voila voila) il est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait sourire, on aurait dit une petite souris ^^ Merci !

      Supprimer