dimanche 3 février 2013

Gris souris, vert kaki & liberty

(J'ai bouffé Baudelaire...)

On pourrait croire que j'ai craqué sur une autre jupe AV mais celle-ci n'est en fait qu'un ersatz, acheté Ici sur ebay pour une dizaine d'euros (du coup je n'ai pas résisté aux coloris noir et bordeaux). Et pour être totalement honnête, j'avoue préférer ce modèle-là car la matière ne se détend (quasi) pas à contrario de l'original qui ressemble à un chiffon après 2 heures... La taille indiquée est un "M", trop large à ma taille mais parfaite sur mes hanches plus rondes en 34 suisse (36 français). Cachée par le pull, on n'y voit de toute façon que du feu.

Sur ces photos, suite à mon boulot, je n'ai que 4 heures de sommeil dans les dents. Et pourtant... Aurélie a réussi à sauver ma face de rat crevé de manière assez magistrale en y apposant un make-up kaki/gris permettant ainsi le rappel des couleurs des ongles et de la jupe.

A la base, j'avais prévu de porter ce look avec ma parka fourrée mais en bonne tête de linotte, je n'avais embarqué que mon manteau. Tant pis. Le rendu est sans doute plus flatteur et féminin ainsi.

Photos et make-up par Aurélie, merci bichette !
Manteau Zara vu ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Bonnet Billabong vu ici, ici et (A/W 2011-2012)
Echarpe Benetton vue ici et (Collection actuelle)
Pull Swewee vu ici et (A/W 2011-2012)
Chemise Jad' vue ici et (S/S 2010)
Bague "turquoise" Nature & Découvertes (S/S 2011)
Bague "gravée" (Vintage)
Anneaux H&M (Collection actuelle)
Bottes Roberto Santi (A/W 2010-2011)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)

36 commentaires:

  1. canon cette tenue, très rock, le mélange du gris et du noir est un mix que j'adore en ce moment !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Fais-toi plaisir, elle ne coûte pas grand chose au fond ^^

      Supprimer
  3. J'adore cette jupe grrrr je veux la même !

    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  4. Waw je kiffe! Tout tout tout tout TOUT!!!!!! Du maquillage, au bonnet, en passant par les tons gris-noirs, les matières, les bottes motardes! Tu me vends du rêve jusqu'en Belgique!! :D

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, tu vas me faire rougir hein ;) Merci merci <3

      Supprimer
  5. Elle est superbe cette jupe!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi, comme moi, tu n'en fais pas encore l'overdose ? Ahahah :)

      xx

      Supprimer
  6. j'adore cette déclinaison gris noir, la jupe est tres jolie, ton manteau parfait et j'adore tes bagues, bref encore une fois, congrats

    RépondreSupprimer
  7. ton maquillage est superbe! la jupe aussi mais je crois que toutes les BM et autres l'ont achetées!! je me tate du coup pour les autres couleurs!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, je me tâte toujours pour cette jupe, je l'adore dans ce coloris, moi qui n'aimais pas le gris je commence à avoir des envies... bref.
      Ton maquillage est de toute beauté ! Et je te l'ai déjà dit, mais ton bonnet te va vraiment bien. En même temps, qu'est-ce qui n'irait pas avec cette masse de cheveux extraordinaire ? Jalouse je suis. Et avec ce manteau, c'est parfait !

      Supprimer
    2. @Aurore : Aurélie a des doigts de fée ^^ Pour la jupe, effectivement, je n'ai qu'une chose à dire "Béééééééééh"... #mouton mais j'assume ^^
      @Ta3mam : Arrête de te tâter avant qu'elle n'arrive en rupture de stock ahahah... Le gris, c'est la vie. Merci pour tes flatteries <3

      Supprimer
  8. Ton maquillage est magnifique et j'adore ta tenue :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Wouahou tes bagues sont sublimes!
    Et tu es très belle même avec peu de sommeil :)
    Ce look est toptop!

    BisoO à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci beaucoup :)

      Les anneaux H&M sont toujours dispo en boutique si jamais. Je les ai croisés encore tantôt ;)

      Supprimer
    2. Merci! J'irai voir alors :)

      Supprimer
  10. Trop beau ce turban!!!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je crois bien que c'est mon bonnet favori ^^ Un vrai doudou.

      xx

      Supprimer
  11. Jolie palette de gris! J'aime beaucoup ton écharpe, et j'ai la même jupe que toi en deux couleurs différentes. Je confirme, elles sont parfaites et tiennent bien la route.
    Bises,
    Victoria.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, je suis flattée de recevoir un commentaire de toi ;) Et contente également que tu sembles aimer ma tenue ^^ Merci !

      xx

      Supprimer
  12. J'adore ta tenue !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tes cheveux sont vraiment magnifique - j'ai l'impression de me repeter, mais c'est vrai. J'adore ta jupe aussi :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que c'est toujours très agréable à entendre :) Merci, merci !

      Supprimer
  14. bon dieu! qu'est ce que tu es canon!!! juste parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu exagères mais me fait plaisir, assurément ! <3

      Supprimer
  15. Parfaite la tenue! J'adore la jupe, ca fait quelques semaines que j'hésite à sauter le pas et passer commande... Comment taille-t-elle? C'est une taille unique? Et j'ai cru comprendre que tu habites en Suisse non? Y a-t-il des frais de douane ou quoique ce soit pour cet achat?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai noté les informations relatives à sa taille dans mon article : je fais un 34 suisse (36 français), elle me va parfaitement aux hanches mais baille à la taille donc je la porte très plissée. C'est une taille marquée "M" mais c'est bien connu que les asiatiques ont des carrures extrêmement fines. J'habite en Suisse, oui. Les frais de douane sont applicables à partir du moment que la valeur du colis excède 100CHF soit env. 80€ mais peut-être que la politique est différente ailleurs. Je ne peux pas te l'assurer... Du coup, je n'ai personnellement pas eu de frais autres que les frais de port ;)

      Supprimer