mardi 6 novembre 2012

La mono expression

Aujourd'hui, je m'attarde peu car je suis crevée. Je tenais juste à déclarer le 6 novembre, journée de la mono expression. Voilà.

PS : Merci à Aurélie pour les photos qui s'est arraché environ 47890277402989 cheveux vu la lumière du couchant difficile à apprivoiser.
PSS : A Mélanie, à qui j'ai piqué l'idée de l'association perf en dentelle + bottines lacées.
PSSS : Et à vous tous pour la tonne de commentaires laissée sur l'article précédent ! J'y répondrai plus tard, promis.
(Merci aussi au foulard mal mis qui te gâche à moitié la photo...)
(T'veux un bout de ma culotte de cheval ? C'est gratuit les gars !)
Chapeau H&M vu ici, ici, ici et  (A/W 2011-2012)
Manteau Zara vu ici (Collection actuelle)
Foulard Alexander McQueen (Collection permanente)

Perfecto H&M Divided vu ici et (S/S 2010)
T-shirt Olive Clothing (Collection actuelle)
Collier "camée" H&M Divided (Collection passée)
Sautoir "croix" Fashionology (Collection passée)
Jean H&M (Collection permanente)
Bottines vues ici (Vintage)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)

40 commentaires:

  1. j'adore ce look et la couleur de tes cheveux avec les feuilles d'automne, je rêve de ce foulard et ce sac est sur une de mes listes depuis longtemps, bise et repose toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! M'est avis que ce foulard ne fera pas long feu avant d'atterrir dans ton placard. Me trompe-je ? ;) Aujourd'hui je suis moins fatiguée. Merci de t'inquiéter !

      xx

      Supprimer
  2. T'es beûl mon mignon moineau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ? Avec la tronche de déterrée que je me paie ? Ahah :) Merci <3

      Supprimer
  3. Tres jolie tenue et j'adore la couleur de tes cheveux!
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie tenue, l'idée de la superposition de perf est tres sympa et j'aime toujours autant ton perf en dentelle. Et puis ton chapeau est top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton manteau

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je serai brève, ce look est parfait ;)
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont très réussies ! J'adore ton foulard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un commentaire qui fera plaisir sans doute à Aurélie ! Le foulard est cher mais vaut son prix je trouve vu sa beauté ^^

      Supprimer
  8. le manteau asos est une tuerie! je vais peut etre me décider à l'acheter malgré mes 25°C lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je porte la version Zara pas la Asos ^^ Où habites-tu ? Je tuerai pour avoir encore 25°C... ahahaha

      Supprimer
  9. T'es trop belle :) j'adore ton chapeau et ton foulard!

    RépondreSupprimer
  10. Culotte de cheval ! T'exagères ! LOL ! Je crois que ton manteau fait de moi la fille la plus jalouse de la terre. J'aime trop les manteaux, en particulier le tien. Fais gaffe, si je dois te croiser, j'ai déjà dépouillé des gens comme ça. (non, c'est vrai, même si parfois j'en ai envie.). Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si peu j'exagère... ahah ;) Heureusement qu'on habite à genre 1000km de différence alors... J'aurais peur pour ma peau :P

      Belle fin de journée <3

      Supprimer
  11. J'aimerais taaaaant savoir faire de telles tresses!!

    RépondreSupprimer
  12. Je recherche des bottines vintage telles que les tiennes mais je n'arrive jamais à trouver la forme qu'il me faut...

    Bises. ALie**

    P.S : J'adore ta tresse!

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça... Sois patiente et fouille diverses fripes ! ;)

      Merci !

      xx

      Supprimer
  13. J'adore ce look et ta chevelure est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me flattes ;) Merci ! Mais faut vraiment que j'aille faire refaire mes racines dégueus !

      Supprimer
  14. Je viens tout juste de découvrir ton blog, je ne sais plus comment. Il est vraiment top, j'adore tes photos et tes look.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en vois ravie et touchée un peu aussi !

      Merci, xx

      Supprimer
  15. j'adore ton look découvert ton blog sur hellocoton je suis contente de ma trouvaille !
    gros bisous
    lude

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Canon, oui ! Je ne regrette vraiment pas (plus) mon achat ahahah ! :)

      Supprimer
  17. j'adore ta veste!! =) quel joli look!! =)

    RépondreSupprimer