samedi 17 novembre 2012

- Fiona, joue la nymphe ! - La nympho ? (Fou rire)

Voilà une personne que je tenais à avoir devant mon objectif depuis longtemps, sans doute ma plus vieille amie puisque nous nous sommes connues en primaire : Athina. Belle brune au caractère bien trempé (mais j'ai quand même réussi à lui extorquer quelques images de ma tenue), elle a en plus toujours le mot pour (me faire) rire. En effet, parmi nos points communs, nous partageons un humour empli de cynisme (et l'amour de la table, aussi). 

PS : Merci pour ces quelques heures riches donc en rires et calories.
Manteau Mango (Collection actuelle)
Haut Zara (Collection actuelle)
Boucles d'oreille sans marque (S/S 2012)
Pantalon Armani Jeans (Collection passée)
Bracelet "croix" Morgan de toi (S/S 2012)
Bracelet "bicolore" Claire's (Collection passée)
Baskets sans marque (Collection actuelle)
Manteau Zara vu ici et (Collection actuelle)
Pull H&M (A/W 2010-2011)
Collier H&M (S/S 2012)
Chemise Billabong vue ici (S/S 2011)
Bague Nature & Découvertes (S/S 2011)
Bracelet Fashionology (Collection passée)
Jupe Zara vue ici, ici, ici et (A/W 2011-2012)
Sac "Billy L veau" (Collection permanente)
Tennis "Converse" All Star vues ici, ici, ici et (Collection permanente)

8 commentaires:

  1. C'est quand même dingue. Toi tu arrives à porter la jupe longue sans avoir l'air ni d'une bonne soeur ni d'un sac. Fiona, cette idole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T-t-t qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Ce n'est pas un exploit et je suis sûre que tu la portes très bien aussi ^^

      Mais c'est chou <3

      Supprimer
  2. j'adore tes touches e turquoise dans cette tenue Dark, mais... tu poses Billy par terre ???!!! La jupe longue te va bien et ta copine a un sacré look, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina pour nous deux ! Le Billy, je l'ai posé juste pour la photo. Je sais la superstition mais de toute manière, je suis tellement dépensière en matière de fringues... ahah ;)

      xx

      Supprimer
  3. J'adore ton look Fiona c'est très réussi (j'aurais juste pas porté des converses avec, mais c'est juste mon avis !). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-France ! Je t'avoue avoir essayé avec mes talons compensés à brides mais je n'étais pas convaincue... Les Converse donnaient plus de style en cassant le côté sexy transparent de la jupe. Mais je comprends que ça puisse te déplaire ^^

      Supprimer
  4. Gros lol ton titre XD
    J'aime beaucoup la tenue d'Athina: son top péplum et ses baskets <3
    Quant à toi, tu m'énerves. Tu portes trop bien la jupe longue, c'est juste impossible sur moi! Et là c'est bien rock comme j'aime. Ouais, j'aime pas du tout quand c'est en mode bohême (mais comme ce n'est pas notre truc, aucun risque ^^)
    B'sous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours inspirée pour mettre des conneries ahahahah !
      Oui, j'aimais énormément comment elle était habillée aussi !
      Pourquoi ce serait impossible sur toi la jupe longue ? Tu n'es pas miniature à ce que je sache ^^ Et je t'avoue que je triche un peu avec cette jupe-là, je la remonte et la ceinture à la taille sinon elle fait office de serpillère... XD Et effectivement, le total look bohème, tu ne risques pas trop de le voir chez moi à l'heure actuelle XD

      Bisous <3

      Supprimer