dimanche 3 mars 2013

Mon petit Léo

Il y a ces sacs sur lesquels on craque et qu'on pourrait porter et reporter à l'infini (mon Billy et Sunny en tête), ceux qu'on adore mais qui de par leur fragilité sont moins souvent de sortie (mon Day) et ceux chéris puis un peu oubliés car plus difficiles à porter. Ce petit léopard en fait partie. Je l'avais déniché en friperie pour 1 balle il y a bien 5 ans, son côté "mémère-mais-pas-trop" m'avait séduit. Etant sans marque, il n'avait pas de nom, le pauvret. Je l'ai alors baptisé Léo (trop original la meuf, je sais). Voilà donc Léo !

Photos et Make-up sauveur de tronche suite à une garde difficile : Aurélie, merci, merci chérie. <3

PS : A noter que je ne tire pas la tronche pour une fois. La faute au soleil qui semble revenir ou au fait de me sentir bien dans mes Converse ? Un peu des deux sans doute.
PSS : Demain, une petite revue de mon perfecto en tweed clair La Redoute ?
(Toujours pas de sponso l'Or(é)al(B). On y croit ?) 

Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Pull H&M vu ici, ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Foulard via Ebay (Collection permanente)
Robe H&M vue ici, ici et (S/S 2011)
Bracelet Fashionology (Collection permanente)
Montre Casio (Collection permanente)
Sac sans marque (Vintage)
Tennis "Converse" All star (Collection permanente)

17 commentaires:

  1. C'est sympa aussi quand tu souris :)
    Toute mimie ^^


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce sac leo, et ce look leo en plus avec un pointe de bordeaux je ne peux qu'adhérer, des bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue! J'aime beaucoup ces petites touches de léopard!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup ton petit léo et ton pull.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Beh pourtant, ils devraient franchement te sponsoriser, on y croirait presque. Sinon, j'aime bien ton sac Léo, et si si, c'est très original comme nom, il aurait pu s'appeler Léopard..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais bah j'attends toujours. Les cons ! Ou... Léopold ? :D Va pour Léo, hein ?

      Supprimer
  6. Je l'aime beaucoup ce petit sac "Léo" :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Je dois dire que d'habitude j'adore tes looks, mais je trouve que celui ci ne te met pas vraiment en valeur. Tu es toute fine, et avec ce pull (que je juge trop tiré vers le bas) on dirait que tu as un gros bidon :p
    Peut-être qu'avec une jupe plus courte j'aurais davantage apprécié ce look :)

    (J'espère avoir été constructive et non pas destructrice d'idée ootd !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout a fait raison, t'inquiète. Je me suis dit la même chose en postant la 4ème photo que j'aimais bien pour ma tronche de con. Certes, l'angle n'aide pas mais on dirait effectivement que j'ai du bide alors que ce n'est pas le cas. Le pull trop bas est super confortable pour éviter les courants d'air sur les reins mais effectivement, vu la longueur de la jupe, ça tasse. Je ferais mieux la prochaine fois :)

      (Tu es très constructive et j'aime ça :))

      Supprimer
  8. Je ne sais pas si mon commentaire a réussi à se faire publier, j'ai peur de faire doublon :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de doublon, je fais juste un tri avant publication car j'ai pas mal de spams robots ces temps... :/

      Supprimer
  9. LaFiancee c'est mon compte Google en fait (et va savoir pourquoi..!)Tu avais donc bien reçu !!

    RépondreSupprimer