mardi 25 septembre 2012

Un p'tit coup de Bordeaux ?...

... Bah quoi ? Remember !

Voilà un pull pas cher (35.-/env. 25€) mais pas de la piquette pour autant : coupe soignée, matière qui ne bouloche pas, doux au toucher et même un peu de laine alpaga dedans !

En enfilant cette tenue, j'ai ri. Tirée à 4 épingles, je ressemblais au cliché de la catho' coincée à la sortie de messe. J'ai vite rectifié le tir : rouge à lèvres sombre, des accessoires plutôt rock et un pan de chemise hors de la jupe. Et roule ma poule... Comme quoi, les accessoires, ils te changent une tenue. (Encore une porte ouverte enfoncée... je t'en prie !)

PS : Merci à mon Aurélie pour les photographies ! 
(Chassez le naturel de la catho et il revient au galop ! Si si, mate le mur...)
(Ben merde... Le début du bide à bière, la fin des haricots !)
(SOS collants trop larges, bonjour !...)

Pull H&M (Collection actuelle)
Collier H&M (S/S 2012)
Chemise Topshop vue ici, ici et (Collection passée)
Jupe en cuir vue ici et (Vintage)
Montre LaMer Collection (A/W 2010-2011)
Bracelets Fashionology (Collection actuelle)
Mocassins "Jackson" Repetto (Collection permanente)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Rouge à lèvres "Rouge-Noir" Chanel (Collection permanente)

47 commentaires:

  1. coucou beauté ! l'ensemble pull & jupe, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'ai failli l'acheter ce collier !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ooh ET avec cette jupe en cuir ce bordeaux, ses accents aussi flamboyants qu'alléchants, s'enrichit ici d'un arrière-goût (délicieusement) électrisant !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette analyse sympathique ;)

      A bientôt !

      Supprimer
  4. Encore une fois c'est une tenue telle que je les aime que tu portes là.

    RépondreSupprimer
  5. Un look qui te va superbement ! L'association maille bordeaux et cuir me plaît beaucoup <3
    Et ta coiffure est très chouette, comme tu nous l'habitues ici !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire !
      Le petit coté catho du dimanche te sied à merveille. Et puis un petit coup de rouge à la messe, ça n'a jamais fait de mal à personne :)

      Supprimer
    2. @Anne-France : Merci beaucoup. Je suis contente de te lire régulièrement :)
      @Ta3mam : Je suis toujours ravie de réussir à faire rire :) Tu crois que je ne vais pas aller au paradis du coup ? :/

      Supprimer
  6. suis d'accord avec toi les accessoires changent tout et c'est marrant moi aussi j'ai mis une chemise et ai un look un peu "Madame de Fontenay" on m'a dit c'est pire que catholique, bon c'est une copine qui m'a écrit ça... sinon une catho avec jupe en cuir non mais tu rigoles, entièrement d'accord sur l'importance des accessoires et suis fan car le bordeaux et moi c'est une longue histoire alors couplé au cuir j'adore, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits, Valentina... Les grands esprits se rencontrent ;) ahah ! Ta tenue ne fait de loin pas catho coincée rassure-toi. Du coup, ça me fait plaisir d'apprendre que la mienne non plus ahah ;)

      Merci !

      xx

      Supprimer
  7. Ah ah ah ! Pas le matin pour moi, merci. Sinon, un petit coup de pull c'est pas mal, surtout là, j'ai froid. Et puis bon, quand une rockeuse veut ressembler à une catho, ça donne ce que tu as fait là, et c'est plutôt pas mal, mais je te lance le défi de faire la catho qui veut ressembler à une rockeuse... chiche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff... t'es rabat-joie un peu, tu le sais ça ? ;) D'habitude je suis partageuse mais le pull, je le garde... J'ai la crève depuis toute à l'heure. VDM un peu... Je réfléchis à ton défi. J'adore les défis... Mais j'avoue que je ne sais pas par où prendre le problème là... Peut-être le même genre de tenue mais tirée à 4 épingles et avec juste une coiffure super rock genre banane. Ca te parle ?

      Supprimer
  8. J'ai le même pull que toi et j'adore ta façon de le porter, c'est super inspirant :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire très agréable à recevoir, merci :) Je vais voir si tu as posté ta propre version.

      xx

      Supprimer
  9. Très joli !!! ça te va super bien ! la couleur de ton pull est très sympa

    RépondreSupprimer
  10. J'ai le même pull, mais pas encore porté ! L'ensemble est juste magnifique J'adooooooore
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que mon article te motivera un chouilla alors vu ton enthousiasme ?

      Merci beaucoup, xx

      Supprimer
  11. Effectivement on est bien loin de la catho coincée du hummm ;)
    J'adore ton look oui bon d'accord comme toujours je sai!
    Mais que veux tu je craque sur ta jupe et ton pull et tes bijoux et tout..;
    Je kiffe ;) lol
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du cul tu veux dire ? ;) ahahah
      J'aime bien lire que tu adores mon look, ça aussi tu le sais ;)


      Merci beaucoup <3

      xx

      Supprimer
  12. La connexion quoi ! J'ai fais presque la même tenue (4 jours que je dois la poster ^_^) que toi mise à part la jupe :) donc évidemment je valide à fond. Merci pour ton gentil com conseil etc ;)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah... tu te dépêches, oui ? ;) Je me réjouis de voir !
      Avec plaisir pour le commentaire "mère-la-morale". J'espère que tu ne l'as pas mal pris pour autant... :)

      xx

      Supprimer
  13. Super le pull! J'adore la couleur! Pull avec de l'acrylique ou pas du tout? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. M'en vais regarder attends... 27% d'acrylique. Ca va, ça pourrait être pire non ?

      Supprimer
  14. HA je connais la galère des collants qui plissent.. Pouah ! Un look parfait, du pull aux bijoux en passant pas la jupe et le sac.. je survalide quoi ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. i like your looks and i follow you on lookbook
    xoxo
    http://thirtiesinthecity.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, une fois de plus c'est tout à fait un look que j'aurai pu porter. Je crois que parmi tous les blogs que je lis, c'est du tien que je me sens le plus proche. Définitivement, complètement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est un des commentaire le plus touchant que j'ai dû recevoir depuis que j'ai commencé ce blog. Alors pour te reprendre même si ce n'est pas vraiment français : Merci, "définitivement, complètement". Sache que j'ai aussi un attrait particulier pour ton blog dans tous les cas :)

      Supprimer
  17. Love this burgundy sweater!and this learher skirt! Where is it from? Im looking forone! Love your blog between!im your new follower! Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It comes from H&M ! Sorry for this late answer... <3

      And thanks for following me ! :)

      xx

      Supprimer
  18. Ah le bordeaux j'adore cette couleur parfaite en cette saison, et tu ne ressemble pas du tout à une catho coincée, avec le rouge à levres et ta longue natte elle est cool cette tenue.
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis de te voir en bordeaux aussi ;)
      Merci MaNAa <3

      Supprimer
  19. Ravissante dans cette jupette en cuir! x

    RépondreSupprimer
  20. Mais c'est quand lui donnerait le bon dieu sans confession ! ;)
    Le Bordeaux te va à ravir en tout cas, avec ta peau claire et tes yeux bleus, c'est magnifique !
    Et pour ma part, 19h41, je dirais pas non à un petit coup de Bordeaux, au passage :p
    Bisouuuuus sweetie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha bien trouvé !
      Allez viens, on va trinquer ;)

      Merci beaucoup.

      Des coeurs <3

      Supprimer