dimanche 18 novembre 2012

Igor + André, cuvée 2012

J'ai remis la main sur une "vieillerie" de derrière les fagots : ce t-shirt dont l'illustration signée par Danny Roberts avait provoqué une véritable ruée lors de sa présentation sur le blog de Betty au printemps 2009. Je me souviens qu'elle le portait avec un legging à sequins noirs et un perfecto beige. Ce look m'avait subjugué puis suscité allègrement le "moutonnage". Et pourtant, Dieu sait que cette pièce représentait pour moi une sacré somme à l'époque car j'étais étudiante avec des revenus miniatures. Je l'ai mis et remis puis oublié une bonne année pour le ressortir ces jours. Les t-shirts imprimés ne sont pas toujours simples à assortir à mon avis mais ont le mérite de simplifier l'accessoirisation des tenues. Hormis ma montre, je n'ai en effet aucun bijou. Par extension, ils peuvent donc aussi sauver la mise les matins pressés ou non-inspirés. 

Pour info, le legging, quant à lui, se meurt toujours au fond de mon armoire... Sans commentaire ? Il vaut mieux, oui.


PS : Merci à Boris pour ces superbes photos !
(Team tête baissée !)
Snood Minuit 12 (A/W 2011-2012)
Perfecto "Marly" offert par la marque Brooklyn Bridge Factory vu ici (Collection actuelle)
T-shirt "Igor + André" Danny Roberts (S/S 2009)
Montre Casio (Collection permanente)
Ceinture H&M (S/S 2012)
Jean Esprit DIY vu ici, ici, ici et (S/S 2009)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Bottines "Petty" Sam Edelman vues ici, ici et (Collection actuelle)

18 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta tenue elle te va super bien !! :)

    si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modequipeut.blogspot.fr

    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci demoiselle ! Je vais faire un passage sur ton blog tout soudain ;)

      xx

      Supprimer
  2. Jolie comme tout ! C'est vrai qu'il etait pas mal ce tee shirt

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton snood et ton perf.
    Ce t_shirt est effectivement tres sympa, j'aimerai bien voir le legging ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci Jules ! Le legging... je crois plutôt que je vais le revendre. Je n'arrive pas/plus à le porter...

      xx

      Supprimer
  4. En effet il est bien chouette ce T-shirt!

    Moi je veux bien te moutonner mais j'ai pas les moyens :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bientôt salariée ma jolie ?

      Tu pourras sans problème dès lors <3

      Supprimer
  5. Il est choliiiii ce t-shirt! Je comprends ton petit moutonnage. Je veux bien voir le legging à paillettes du coup, prochain look :P
    Ce perf me plaît toujours autant, tu as choisi un superbe modèle!
    Et puis les petites boots d'amour ^^
    XoXo (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je pensais plutôt le revendre moi... Car hormis en soirée, je n'ose plus le porter ; trop voyant, plus trop mon style... Une idée ?

      Merci pour tous tes compliments mignons <3

      Tu te prends pour Gossip Girl ? ahahaha bisouuuuus

      Supprimer
  6. Je me rapelle de ce t-shirt comme si c'était hier! Et sinon, j'aime encore toujours trop ce perfecto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, on était déjà sur le coup "à l'époque" ahah... :) L'année de notre rencontre d'ailleurs. Tu me manques !

      Je suis sûre que le perf va finir sur ton dos. C'est mon petit doigt qui me le dit :P

      <3

      Supprimer
  7. Oh que tu es joliiiiiie ! Et il en est de même pour ta tenue ! J'aime absolument tout de la tête aux pieds, le perf', le snood , les shoes, le jean , le tee ... Oui tout quoi ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic
    Ps : un grand merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, tu es flatteuse ^^

      Bon début de semaine !

      Supprimer
  8. c'est bien de retrouver des anciennes pièces, ce tee le fait tres bien, j'adore le perf bordeaux et le sac :) quant aux sam edelman si je n'avais pas acheté deux paires de boots ce moi ci... bises

    RépondreSupprimer
  9. Bah moi en 2009 je devais être dans le coma, je ne me souviens pas du tee-shirt, mais je le découvre avec plaisir aujourd'hui !
    (ou alors c'est Alzheimer, ou le syndrome du poisson rouge...)

    Bisou mon piaf <3

    PS : y'a une cassedédi pour toi sur mon blog tavu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je planche sur un Alzheimer précoce, pauvre de toi... ahah ;)

      Merci pour la casse-dédi c'est sympa ! :)

      Supprimer