mardi 17 juillet 2012

En gilet (2 looks en 1)

J'ai recyclé mon haut ; de t-shirt à gilet. J'aime ces vêtements interchangeables.

Nos looks totalement contraires dans l'idée nous ont fait sourire ; tantôt working girl pour elle, tantôt casual pour moi. Les deux passablement déshabillées toutefois, signe que l'été semble plaisamment reprendre ses droits.

PS : Merci Bichette pour ces photos et cet agréable après-midi !
(Oui, moi aussi là je me fais peur !)
(Et ouais ! Encore un short "ras-la-salle-de-jeu", on ne se refait pas.)
(La cellulite du dos de la cuisse, c'est cadeau les gars !)
Haut La Petite Française vu ici et (Collection actuelle)
Débardeur H&M (Collection permanente)
Collier Silver In Paris (Collection permanente)
Sautoir Fashionology (Collection passée)
Short Danity vu ici et (S/S 2010)
Bottines "Jalouse" Ash vues ici, ici, ici, ici, ici, ici et  (Collection permanente)
Sac sans marque (S/S 2010)
Robe Mango (Collection actuelle)
Collier Manor (Collection actuelle)
Ceinture Zara (Collection passée)
Sandales Cube (Collection actuelle)
Vernis "Miami p'ink" Essence (Collection actuelle)

30 commentaires:

  1. j'adore ton haut le petite française, canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Faut que je me creuse la tête pour savoir comment le porter à nouveau de manière différente... ahah :) Une idée ?

      xx

      Supprimer
  2. Il dépote ton haut, j'adore cette touche de couleur qu'il apporte !
    Et elle est très jolie ta copine :)

    RépondreSupprimer
  3. Malgré que vos tenues soient totalement différentes, je les adore toutes les deux !
    Les bottines et le T-shirt recyclé : j'adhère complètement ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Les looks sont tres jolis, mais j'ai un gros coup de coeur pour ta veste top gilet dont l'imprimé est juste canon!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un imprimé qui met du pep's avec 3x rien en effet :)

      Merci bisous

      Supprimer
  5. Très sympa ce look ! ça fait plaisir de voir des shorts et de la couleur ! Celui de ton amie est pas mal non plus mais j'ai un vrai coup de coeur pour le tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie ! Oh que oui, je suis ravie de pouvoir porter à nouveau mes vêtements d'été. Un vrai plaisir !

      xx

      Supprimer
  6. J'adore ce shooting! Vous êtes trop belles.
    Fiona, je suis fan de ton gilet et de ton short!. Ton look claque, j'aime, j'aime, j'aime! x

    RépondreSupprimer
  7. Ah et j'oubliais, tu n'as pas de cellulite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sisi j'en ai. La photo est plus flatteuse que la réalité... Ahah. J'en ai encore plus depuis que j'ai arrêté le sport pour me concentrer sur mes derniers partiels/mémoire. Je vais heureusement pouvoir m'y remettre sous peu. Faudrait pas que je perde trop ma musculature... XD

      xx

      Supprimer
  8. Quels jolis looks !! J'adore ton gilet, rien de mieux que les vêtements que l'on peut porter de mille et une façons ;) Bisous jolie Fiona :) P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les vêtements "recyclables" ; on s'en lasse moins vite !

      xx

      Supprimer
  9. J'adore vos deux looks ! J'adore ton haut et ses motifs !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ooh un "Fashion duo" stylistiquement polyphonique mais une Élégance franchement partagée !
    ps: Avec un (assourdissant) OUI au short "ras-la-salle-de-jeu", allégorie du charme hédoniste de l’Été § signe ostensible de "BOMBnextDoorité" ("Hochement de tête über approbateur") !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mon commentateur (bah ouais tu dois être le seul gars) préféré est de retour ;)

      Merci Antoine ! C'est super gentil et plaisant à entendre.

      xx

      Supprimer
  11. Ces deux tenues sont superbes! J'adore ton gilet!

    J'organise un joli concours sur mon blog , n'hésite pas à participer!

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais de ce pas jeter un oeil à ton blog ;)

      xx

      Supprimer
  12. "la salle de jeu" j'adore cette expression ;-)
    bise

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les chaussures de la seconde tenue !
    Et toi j'adore ton gilet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand coup de coeur pour ma meilleure amie effectivement surtout qu'elles ne coûtaient pas grand chose ^^

      Merci pour mon gilet. :)

      xx

      Supprimer
  14. J'aime tellement ton sautoir squelette je le veux, chaque fois je flashe dessus. Sinon cette veste est magnifique, pas mon style pourtant moi qui ai souvent du mal avec les motifs, mais là ça reste super sobre et vachement folk j'adore! Et puis à part ça tes cheveux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Thaïs ! Le sautoir je ne sais pas s'il est toujours dispo sur Fashionology... Je crois qu'ils en ont changé la forme et c'est bien dommage :/
      Quant à la veste, ce genre de pièces, je pense qu'il faut les calmer pour en exploiter totalement le potentiel. Du coup, je suis contente que ça te plaise.
      Merci pour mes cheveux aussi ^^

      xx

      Supprimer