mardi 5 juin 2012

Cuir, jean & maille torsadée

J'ai dû ressortir les collants, c'est bien embêtant. Et encore, je me plains mais il faisait beau ce qui ne sera pas le cas demain si la météo a raison... Croisons les doigts...

Grâce à sa composition en coton épais et non en laine, ce gros pull doudou informe à l'aspect hivernal se révèle en fait l'allié parfait des matinées printanières.

Cette tenue n'est composée que de vêtements des saisons passées. J'aimerais bien, comme certaines BM sponsorisées-à-n'en-plus-savoir-que-faire, avoir un dressing extensible mais ce n'est pas le cas. Et au fond, est-ce plus mal ? Je dois peut-être plus réfléchir le matin mais les associations qui me semblent réussies démontrent une certaine cohérence de ""mon style"" et mes achats, non ? Oh, j'imagine que cela a un également un effet notable dans le but d'éviter d'encourager l'addiction... 
(Bonjour les trous de nez ! Heureusement qu'on voit pas les poils !)
(Oui, mes pauvres motardes sont dégueulasses. La route devant chez moi est en cours de rénovation, du coup y'a de la terre façon poussière partout.)

Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Pull H&M Collection L.O.G.G. vu ici (A/W 2011-2012)
Short Danity vu ici (S/S 2010)
Bottes Roberto Santi (A/W 2010-2011)

35 commentaires:

  1. super jolie , rock and co mais qui est le photographe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina ! Les photographes sont soit : mon pauvre copain (le plus souvent) à qui j'ai appris les bases du cadrage (et il s'en sort bien) soit ma meilleure amie. Dans tous les cas, j'effectue les réglages de l'appareil et je fais quelques retouches d'ordre colorimétriques ou de retrait de petits défauts du style gros bouton sur Photoshop.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci mon petit chat ! C'est toujours agréable à entendre :) <3

      Supprimer
  3. Super look!!!
    Pas besoin d'avoir une garde robe à rallonge pour avoir du style!!
    De toute façon, même avec plein de fringues, on trouve toujours qu'on a rien à se mettre!!
    Et j'aime tes bottes, même sales, ça leurs apportent du cachet!
    BiZz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pas besoin d'une grande garde-robes oui mais du coup, je suis obligée d'y réfléchir à deux fois car je n'aime pas porter plusieurs fois la même tenue (sauf exception). Je suis d'accord pour le fait que même avec une armoire qui dégueule on trouve qu'on en a jamais assez par contre... ahah

      xx

      Supprimer
  4. je suis COM-PLE-TE-MENT fan de ta tenue :D
    bise

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette tenue ! Surtout le pull !

    RépondreSupprimer
  6. Canon! Ce pull te va vraiment tres bien, comme ce look .
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu es parfaite! Et tu as raison pour les fringues, vraiment pas besoin d'en avoir trop. De très bons basiques et des belles pièces, des trucs un peu originaux et ça suffit amplement :D
    Quel canon, je tuerais pour avoir tes jambes, alala :'(
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de dire des bêtises vilaine fille ^^ On a les mêmes jambes :) L'angle de prise de vue m'avantage car mon copain s'était accroupi au bas d'une petite pente du coup ça m'allonge !

      Bisous Beauté, contente que tu partages mon avis sur les fringues <3

      Supprimer
  8. Juste magnifikaaa !!
    (Tinkii)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifikaaaa !! Tu envois du rêve ma belle.
    (Tinkii)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes 2 gentils commentaires Tinkii, ça fait plaisir :)

      Supprimer
  10. Ton pull est très jolie!

    Bises ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro :) Y'a des chances qu'il ressorte aux soldes à mon avis :p Mais je dis ça, je ne dis rien ;)

      xx

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup cette tenue !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Tu es choue, merci <3

      (Et si c'est ton vrai prénom, il est très joli !)

      xx

      Supprimer
  13. Des collants ? o:
    MAIS où habites-tu ?
    Chez moi, on cherche le frais..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien de la chance ! (Tu dois être dans le Sud vu tes dires ?)
      Au sud de la Suisse où d'habitude il fait beau mais, ces jours, le temps n'est pas du tout clément.

      Supprimer
  14. Ton pull est très sympa :) Il m'en faudrait un de ce genre là pour les journées fraîches!

    Bisous,

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny ! Peut-être qu'il ressortira au niveau des soldes. Sinon, je sais que Zara en fait à l'année des pulls en maille... ;)

      xx

      Supprimer
  15. J'adore, il est magnifique ton pull et te va super bien.

    RépondreSupprimer
  16. Alalala j'adore, c'est parfaitement le type de tenue hyper confortable avec beaucoup de cachet/cashet que j'adore. Très délicat encore une fois ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cachet :) Moi aussi j'ai des doutes parfois quant à l'orthographe. Je ne lis plus assez je crois...

      Merci encore une fois pour tous tes commentaires <3

      Supprimer