dimanche 23 juin 2013

BB, c'est toi ?

J'ai décidé de me prendre pour Brigitte Bardot, la blondeur en moins ; on aime ou non car cette tenue reste plutôt éloignée de mon "monde" (ouhalala...) habituel et actuel (les deux pièces ayant été achetées dans ma période "baby doll/preppy/cucul-la-praloche" datée entre 2008 et 2010, ceci explique cela...) mais la combishort large et liberty associé à la dentelle m'y a tout de suite fait songer (ca y'est, tu peux reprendre ton souffle). Suis-je à côté de la plaque ?

PS : Je me suis fait deux cadeaux d'anniversaire ; les BB Repetto en python (à un prix défiant toute concurrence) et des espadrilles Toms en dentelle. Je te montre le tout très bientôt (petit chanceux, va...).

Photos : Maman
Perfecto H&M Divided vu ici, ici et (S/S 2010)
Combishort Free For Humanity (S/S 2010)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Sandales "Malibu" Ash vues ici (Collection actuelle)

28 commentaires:

  1. C'est beau, le combishort est hyper mignon. ♥
    Et tu es belle.

    RépondreSupprimer
  2. Nice nice :) j'aime tes cheveux héhé !
    Audrey. www.internationaltrendy.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaa ce perf est ultra cool, je me souviens du tabac qu'il avait fait à l’époque, je l'ai aussi et je l'adore il est parfait pour le printemps ou l'été. La combi est super jolie aussi.

    MaNAa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Tout le monde le voulait... Et perso j'ai réussi à mettre la main dessus quelques mois après tout ce tapage. Depuis, je ne m'en suis toujours pas lassée. :) Tu l'as aussi ? Merci pour la combi.

      Bises

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ton perfecto! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie comme ca , ca te va très bien cette tenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte même si je ne reviendrais pas tous les jours à ce style-là... :)

      Supprimer
  6. A côté de la plaque ? Ben non ! pas du tout, c'est bizaremment très toi, tu es magnifique !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves ? Perso j'aime toujours cette pièce bien sûr mais elle est moins "moi" actuellement. Mais bon, contente si tu apprécies et même flattée :)

      Bises

      Supprimer
  7. Que tu es toute jolie ma jolie rousse :) N'empêche que le style culcul la praloche te vas à ravir :) J'adore ta combi short et ton perfecto est trop canon :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie mais ahah, ce style a dû faire fuir quelques personnes en courant je me dis... :P

      Bises

      Supprimer
  8. Un joyeux anniversaire , à une jolie blogueuse et quelle jolie tenue tu nous propose là accompagné d'un jolie petit texte!

    RépondreSupprimer
  9. je trouve ca super moi avec ce perfecto! elle te va a ravir cette combi
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Mon dieu ces cheveux!!!!! Tu es superbe et la serie de photos l'est tout autant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrette juste que mes pointes commencent à perdre en densité même si elles ne sont quasiment pas fourchues :(

      Merci pour ma tronche et à maman pour les photos ^^

      Supprimer
  11. Vraiment j'adore j'adore j'adore ce look !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  12. T'es toujours parfaite, élégante avec un brin de folie, ça devient agaçant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah ça c'est de la flatterie de compétition ! Merci Madame, vous m'en voyez toute rouge !

      Supprimer
  13. Cette combi est vraiment très jolie. Les couleurs sont belles.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle change un peu de ce qu'on voit d'habitude, non ? :)

      Supprimer