jeudi 4 avril 2013

Tweed, soie & dentelle

La BM n'a pas une vie facile surtout lorsqu'elle se prépare (après deux nuits blanches dans la face) et qu'au dernier moment, son photographe décommande. Du coup, la séance tombe à l'eau (et elle ne sait pas nager, elle...).  Frustration ultime. Mais, comme elle a les copines les plus parfaites du monde (souviens-t'en), l'une s'est dévouée d'elle-même, acceptant même de fermer 5 minutes sa boutique. Et malgré ce court laps de temps, le résultat est plus que probant. Voilà donc une BM ravie (et sans macarons). Il en faut peu (pour être heureux). Fin de l'histoire.

PS : Merci encore Nadia !
PSS : Et au petit vieux qui m'a fait sourire en regardant mes pieds : "ça existe encore les espadrilles ?"
PSSS : Mais pas merci à la doublure qui s'est décousue.

Photos : Nadia G.
Veste "Soft Grey" La Redoute vue ici, ici et (Collection actuelle)
Robe An'ge vue ici et (A/W 2010-2011)
Foulard Alexander McQueen vu ici, ici, ici et (Collection permanente)

Sac "Billy L" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Anneaux H&M (Collection actuelle)
Marquise sans marque ni collection
Tennis "Converse" All Star (Collection permanente)

34 commentaires:

  1. Les espadrilles ! PIPI DE RIRE §

    Les vieux sont géniaux. Et toi aussi (mon drame photographique s'est bien fini aussi, alleluia)

    Bizû !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les vieux aussi quand ils ne sont pas cons !

      Merci de me trouver géniale, ça me remonte le moral. (J'ai vu effectivement. J'ai trouvé marrant de te voir aussi en trench avec le short en dentelle et des bottes ^^)

      Bises

      Supprimer
  2. Aaaaaw (oui je ne commente que quand j'aime) (et après je fais des commentaires très constructifs et tout). Donc minus les converses (suis je la seule fille au monde à n'en avoir jamais eu/porté?) , j'adore et ta coiffure est parfaite !!

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah t'aimes pas souvent alors ? :D (Moi j'aime lire même les suggestions... :P) Mais j'aime bien quand tu aimes, tu me fais sourire. Les Converse, je ne peux plus m'en passer perso. Tu aurais vu quoi à la place comme godasses (tu crois être la seule ?) ? Merci merci Jolie <3

      Bisoudoux

      PS : Ma coiffure est le fruit de deux nuits de travail et de quelques heures de dodotage sans rien toucher. Moins glam tout à coup, hein ?

      Supprimer
  3. Et bien tu as des copines en or :)
    Moi aussi par moment ce n'est pas facile de jongler avec le planning de mon copain pour faire les photos.
    En tout cas très jolie tenue j'aime beaucoup, surtout ta robe et ton foulard.
    Ah tes Converses ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les aime mes copines. #bisounours
      Je compatis pour le jonglage avec les plannings... Ah les soucis de BM ;)

      Merci pour la tenue ! Les Converse, c'est la vie hein ? ;)

      xx

      Supprimer
  4. C'est très beau ce mélange de matières ! BEAU

    RépondreSupprimer
  5. aaah mais t'es trop belle en noir et blanc !!! ça fait ressortir tes cheveux, j'adore !!! tu m'as trop fait rire avec le petit vieux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci demoiselle mais ma robe est bleue, si si j'te jure ;)

      Mes cheveux, faut que je les retouche d'urgence. Je ne peux plus voir mes racines en peinture ahah.

      Pas de copyright pour le p'tit vieux du coup. ;)

      xx

      Supprimer
  6. j'adore ce look black and white avec le sac ( ça on n'y revent pas), le foulard de mes rêves et ta belle jupe, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu attends quoi pour te l'offrir ce foulard ? ;)

      Merci. xx

      PS : c'est une robe bleue. Mais apparemment ça prête à confusion. Mea culpa.

      Supprimer
  7. Elle s'en est bien sortie la copine ! Juste canon ta petite robe sinon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est forte, oui ! La coupe de la robe fait-elle vintage ? :P

      Supprimer
  8. je découvre ton blog avec emmerveillement tu es une très jolie jeune femme qui ne manque pas du sens de l'esthètisme et de la classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie, merci pour tous ces compliments fortement flatteurs !

      Supprimer
  9. Parfait ! J aime beaucoup la tenue

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à la cop's! Tu es plutot bonne comme ça avec ta yupette (ca va je plaisante rho) et c'est marrant car le billy à l'air immense sur la photo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadia si tu nous lis, jette-toi des fleurs ! Je veux bien que tu dises que je suis plutôt bonne mais avec ma robette et non jupette, chérie ! Ahah...

      J'ai un Billy L, il est vraiment immense de profil. Mais le M était trop petit à mon goût pour ma carrure (hauteur plutôt).

      Supprimer
  11. Tu es tellement jolie sur la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  12. La veste est à tomber!
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours en ligne Clarisse si jamais ! Je prévois de la renfiler avec mes Docs la prochaine fois. Le mélange promet d'être détonnant (ou pas).

      Supprimer
  13. gros canon dans ta petite robe et parfaitement assortie avec ce vest/perf !

    besos beauty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un chou ma petite mandarine (je peux?ahah) ! Merci <3

      Supprimer
  14. ahahah je m'en souviendrai ;)

    t'as vraiment bien fait de la prendre cette robe ! elle est topisime ( oui j'ai la même hihihi ) ....
    toujours un plaisir de te photographier !!!

    bekitos , Nadia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi :)

      D'ailleurs, c'est quand que je te revois avec cette robe sur le dos, coquine ? :P Ravie de lire ce dernier compliment. On remet ça quand tu veux. J'adore aussi te photographier :)

      Bisouuus

      Supprimer