mardi 15 janvier 2013

Façon Jane Birkin...

... Le port de la robe ultra courte mais le panier en moins et les sous-vêtements en plus !

J'ai profité de rechausser mes compensés avant que le sol ne regèle à nouveau. Tristesse. Remarque, faut pas dire que je suis souvent perchée. La faute à 2 facteurs : 
1) mon manque d'équilibre inné : je suis très gauche. En outre, mes pieds sont trop petits par rapport à ma taille. Ca paraît mignon comme ça de faire du 37.5 en étant une "grande perche" d'1m72 (quoique y'a bien plus grand) mais bonjour les gamelles ! Je ne les compte plus, même à plat. 
2) l'anticipation de la douleur qui me rend extrêmement flemmarde. J'adore les talons aiguilles mais... Les pattes façon terrine de porc au vin rouge en 30 10 minutes, merci bien ! 

Bref, glamour toujours, hein ?

Photos par Boris, merci !

PS : Alors Valentina (toi qui voulais revoir cette robe), heureuse ? 
(J'ai trop bouffé de carottes. (ou alors c'est que mon écran est mal calibré...))
(Presque une déformation professionnelle...)
Manteau sans marque vu ici, ici, ici et (Vintage)
Pull O'de Maï vu ici, ici, ici, ici et (S/S 2012)
Collier "Lune" Fashionology (Collection passée)
Sautoir "Quartz" Fashionology (Collection actuelle)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Robe H&M Divided vue ici, ici, ici, ici et (S/S 2012)
Bottines "Albert" Asos (A/W 2010-2011)

49 commentaires:

  1. Jolie tenue!
    Ce collier "lune" est vraiment très beau
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque toujours première dis donc, tu es au taquet ! Merci pour tes mots :)

      xx

      Supprimer
  2. Tes cheveux sont superbes et ressortent beaucoup sur les photos, j'adore !
    Et puis la robe avec le pull, c'est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est facile au fond de faire ressortir une longue tignasse rousse : un fond simple et zou :)

      xx

      Supprimer
  3. Magnifique !! Tout simplement splendide, j'adore tout, l'ensemble est parfait <3

    RépondreSupprimer
  4. super look, tu est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh que c'est mignon ce petit bout de dentelle qui dépasse. J'aime beaucoup, mais bon comme tout tes looks donc...
    Je vais finir par ne plus laisser de coms ;)
    Je te piquerai bien tes compensées, je ne sais pas marcher avec des talons mais avec des compensées ca devrait etre possible!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais fort triste de ne plus te lire, j'aime quand tu me passes de la pommade ahahah
      Ces compensés sont super stables effectivement : de vrais chaussons ! On se croirait presque à plat dans celles-ci.

      xx

      Supprimer
  6. Han, cette robe H&M, je l'adore, chaque que je passe devant, elle me tente, mais je n'ai toujours pas craqué...
    En tous cas, j'aime beaucoup ce look avec juste un peu de dentelle, le genre de détail que j'adore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh alors, tu attends quoi ? ^^
      On se ressemble sur ce point, j'adore la dentelle "devinée" :)

      xx

      Supprimer
  7. Ta robe est magnifique... c'est une très belle tenue !! Et le calibrage de ton écran ne dessert pas ta chevelure je trouve :) C'est un joli carotte en tout cas !!

    New post on: http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vraiment ! Pour le calibrage, je pensais plutôt à la teinte de ma peau sur la photo en question... ahahah

      xx

      Supprimer
  8. La jolie robe blanche en dentelle dont on voit le détail sous un gros pull, je trouve ça hyper féminin, j'adore. Je n'arrive juste pas à trouver ce genre de robe encore, mais ça viendra !

    Je t'envie d'avoir de petits pieds ;) Je suis petite mais j'ai de grands pieds, et j'ai le soucis de buter toujours un peu partout dans la rue, même sur lorsqu'il n'y aucune aspérité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends tout à fait, je partage ton avis ;) La robe est encore en vente, je l'ai vue l'autre jour. Mais peut-être qu'un détail te chiffonne sur celle-ci ?

      Comme quoi... on est jamais contentes ;) Je ne pensais pas que des trop grands pieds te faisaient buter contre plus d'obstacles. Comme quoi...

      Supprimer
  9. J'aime trop tes colliers!!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le quartz est toujours en vente et peut-être même soldé je pense. Jette un oeil ;)

      xx

      Supprimer
  10. Les photos sont magnifiques. Et tes cheveux !!! Je les veux ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais désolée... je ne les prête pas hahaha :)

      Supprimer
  11. Franchement même si tu as mangé trop de carottes, j'adore tes cheveux, ils ressortent très bien sur ces photos. J'adore aussi le petit bout de dentelle de tarobe qui dépasse du gros pull. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais à la couleur de ma peau en fait. Mes cheveux ne me gênent pas tant qu'ils ne sont pas oranges ahahahah

      Merci xx

      Supprimer
  12. Jolie tenue , je suis plutot fan !!!

    RépondreSupprimer
  13. Non non, je te jure que tu n'as pas trop mangé de carottes !
    Jolie tenue, jolies photos... je radote ! Et j'aime beaucoup ces chaussures, c'est rare de te voir haut perchée :) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, j'ai pas les fesses trop roses donc ça doit aller...

      Merci merci <3 Oui, effectivement. Les talons, c'est rarement pour moi même si j'adore sur les autres.

      xx

      Supprimer
  14. j'adore, ah t'as suivi mon conseil ressorti la robe ou jupe blanche, par contre le côté Birkin et je suis fan de Birkin tout comme de toi, euh... non, tu es moins brindille, plus maquillée, bref pour moi rien à voir tout en étant géniales toutes les deux et oui j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais envie de reporter cette petite chose. Pour la tenue, le côté Birkin est juste apporté par la robe "mini mini" et la tignasse plutôt rousse. Je n'ai pas la prétention de me comparer à elle puisque je suis effectivement plus "dodue" et moins jolie la peau nue ahahah

      Merci :)

      Supprimer
  15. J'adoooore ! et tu me donnes envie de ressortir cette robe <3

    Bisous canon-girl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ressors-la, alors ! Qu'est-ce que tu attends ? ;)

      xx

      PS : Je ne suis pas encore un boulet (quoique...)

      Supprimer
  16. J'adore ! Ce n'est sûrement pas moi qui vais te dire que tes robes sont trop courtes ! Surtout avec les jambes que tu as :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les talons, c'est la vie pour faire de la jolie gambette. Et ta première phrase m'a fait sourire. Tu nous repostes quand du look ma jolie ? <3

      Supprimer
  17. Ah ouais quand même tu rigoles pas toi quand tu parles de talons ! Coup de coeur pour ton collier lune <3
    Bizs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as tout compris ahahah ;) Avec moi, c'est toujours les extrêmes !

      xx

      Supprimer
  18. Magnifique cette série :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  19. tu es superbe, et j'apprécie beaucoup ton style.

    Je suis nouvelle sur la blogosphère.

    www.sky--bright.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Ta tenue est super canon , j'aime beaucoup !
    & ta robe à l'air très jolie :)

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'aime bien la couleur de tes cheveux, ce n'est pas tous les jours qu'on voit cette coloration et j'aime beaucoup, on dirait miss france 2012 hihi!
    Bisous, Marie.

    Nouveau post, viens vite me dire ce que tu en penses!
    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. superbes ces colliers! et je te comprends pour les talons, moi aussi, non équilibre et pieds inadaptés.. combien de fois on m'a dit que les plateaux ou les compensées étaient plus faciles à porter.. c'est faux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COPAAAAAIN DE PIEDS. Ahahah
      Je trouve les compensés plus faciles à porter car plus confortables en règle générale mais bonjour si tu te prends un trou ou un caillou, c'est le déséquilibre assuré !

      Supprimer
  23. J'aime particulièrement ton regard sur ces clichés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es toujours original et je t'aime pour ça :) <3

      Supprimer