lundi 12 novembre 2012

Pluie du matin...

... n'arrête pas le pèlerin les BM ! (Proverbe tiré de la Bible de la modasse)

Et voilà un tandem avec une nouvelle petite tête : celle de ma douce Audrey. N'est-elle pas adorable en petit chaperon rouge des temps modernes ?

PS : Merci pour tes jolies photos et cette agréable journée passée en ta compagnie !
PSS : J'ai toujours trouvé débile les gens portant des t-shirts de groupe/musique qu'ils ne connaissent qu'à peine. Et pourtant, je ne suis pas fan des Beatles. Donc la paille, la poutre... tout ça. Nous sommes des êtres emplis d'incohérences, paraît. La bonne excuse !

(Salut le jean qui fait des plis bizarres en bordure de cuisse !)
Parapluie Zara (Collection actuelle)
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Chemise Tipster vue ici et (Collection passée)
Collier Silver In Paris (S/S 2012)
Body en dentelle (Vintage mais lavé hein, faut pas pousser...)
Bracelet Fashionology (Collection actuelle)
Marcel H&M Divided (S/S 2010)
Jean Tally Weijl vu ici (S/S 2008)
Ceinture sans marque (Collection passée)
Tennis "Converse" All Star vues ici, ici et  (Collection actuelle)
Blazer H&M (Collection actuelle)
Top Zebra (Collection passée)
Short H&M (Collection passée)
Sac New Yorker (Collection passée)
Foulard Galerie Lafayette (Collection passée)
Bracelet Thomas Sabo (Collection passée)
Bottines Dosenbach (Collection actuelle)

26 commentaires:

  1. Ah la chemise à carreaux et le cuir, vraiment fait pour s'entendre ces 2 là ;)
    Bienvenue à Audrey, à ses jolis cheveux et son joli sac.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ils s'attirent mutuellement ahah ;)
      Merci pour Audrey !

      xx

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue très rock'n roll, très belle coiffure au passage ;)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lise, je me trouvais plutôt l'air d'une ado attardée sur ce look... Va savoir ;)

      xx

      Supprimer
  3. Très jolie tenue la jolie comme d'habitude tu déchire !! Même sous la pluie ;)Ton perf' est trop beau !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Deux tenues magnifiques!
    J'adooore le petit chapearon rouge, et toi, comme à ton habitude, tu es radieuse.

    RépondreSupprimer
  5. Je kiffe ton parapluie zérbé trop hype c'est la classe! Avec un truc comme ça j'aurais tout le temps envie qu'il pleuve pour le sortir !!
    Sinon c'est pas grave pour les Beatles c'est plus qu'un groupe de musique, c'est un peu comme les Rolling Stones, c'est limite une marque !
    J'aime beaucoup le manteau et le sac de ta copine aussi l'assortiment est chouette :)
    ZOubiiiis <3
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon parapluie "zérbé" je le kiffe aussi ahah. Je voulais faire des photos avec, c'est chose faite. Par contre, non, il a beau être super cool, je hais toujours autant la pluie...

      Merci merci ! xx

      Supprimer
  6. beau duo, j'adore l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  7. Supers tenues ! N'empêche je trouve que vous vous ressemblez un peu avec ton amie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jolie ! Ahah, c'est pas la première fois qu'on nous le dit alors qu'on n'a aucun lien de parenté... :')

      xx

      Supprimer
  8. Comme toujours j'adore ton look, je te piquerai bien ton parapluie moi ;)
    Ta copine est tres belle et à elle je piquerai bien son short. Oui je sui d'humeur clepto ce soir ;)
    Grosses bises les beautés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ahahaha t'es chou mais je le garde. Sinon je suis dans la merde la prochaine fois qu'il pleut ! Et j'suis pas sûre qu'Audrey accepte de finir cul nu. Demande-lui ;) ahahah

      xx et merci encore !

      Supprimer
  9. J'adore vos tenues, vous êtes magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelle vilaine flatteuse cette Gala ! Merci pour nous, tu vas nous faire devenir rouges comme le manteau d'Audrey ;) <3

      Supprimer
  10. nhaa je me faisais toujours cette coiffure l'été pour éviter une chaleur supplémentaire, du coup tes photos ont un gout estival pour moi, je me la referais bien juste pour avoir l'odeur de la mer dans ma tête ^^

    bises, elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un gentil compliment. Je me rends compte que l'été me manque déjà terriblement... Comment on fait quand on hait le froid ?

      Merci, xx

      Supprimer
  11. Héhéhé chapeau les photos sous la pluie, moi je me cache quand il fait mauvais :(
    J'aime beaucoup ces 2 looks et j'ai aussi craqué pour les bottines d'Audrey (après avoir couru tous les Dosenbach du Valais-Central ;)
    Et puis à quand une photo côte à côte pour voir la ressemblance ?!!?
    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, j'ai aussi tendance à faire l'ermite en général les jours de pluie ahah ;)

      Merci pour tes gentils mots, Virginie !

      La photo existe déjà sur FB et date de l'année dernière, en noir et blanc... ;) Mais ouais, on nous le dit souvent. C'est assez barge vu que nous on ne voit pas du tout la ressemblance... Mais bon, on va dire que ça nous dérange pas du tout :p

      Supprimer
  12. ah tes photos sous la pluie ! Audrey est superbe mais toi aussi canon avec ton parapluie zebre, ta bellle chemise roude et ton boooooo sac ! biz

    RépondreSupprimer
  13. Jolie photo , vos deux tenues sont vraiment tops

    RépondreSupprimer