jeudi 1 novembre 2012

Ma petite laine...

... Fiona, 85 ans (on dirait pas, hein ?), frileuse permanente... 

Mon 2ème jeu favori après celui de tenter de réutiliser mes pièces dans des styles différents ? Mixer les prix : porter du très abordable (chapeau, short) avec du chiné à bon prix (gilet) et des pièces qui m'ont littéralement coûté les yeux de la tête et un bout de peau du cul au passage (sac et le haut car cette marque est vendue juste hors de prix en Suisse, elle approche en effet les tarifs Maje/Sandro...). A mon sens, tout peut s'associer, l'air de rien. Et lorsqu'on est attentif aux finitions, on peut même en arriver à duper autrui. Bah oui, les gens sont souvent étonnés de savoir que mes bottes ont coûté moins de 100 balles vu la qualité du cuir... 


Je me sens presque originale à ressortir ce haut imprimé Navajo maintenant que l'overdose est passée (cool ma vie, ouais.)... 


La nouvelle coupe de David est canon, hein ?


PS : Une pensée émue pour le gay canon sur lequel David et moi nous nous sommes retournés trèèèèès discrètement (ouais, en même temps) !

PSS : Merci pour les photos ! 
(On va dire que les bouloches complètent le côté "destroy" du look apporté par le short. Ahem...)
Chapeau melon H&M vu ici, ici et (A/W 2011-2012)
Gilet The Kooples vu ici (A/W 2009-2010)
Haut La Petite Française vu ici, ici et (S/S 2012)
Sautoir Fashionology (Collection passée)
Montre Casio (Collection permanente)
Bracelet "croix" Fashionology (Collection en cours)
Bague (Vintage)
Short Danity vu ici, ici, ici, ici et (S/S 2010)
Bottes Roberto Santi (A/W 2010-2011)
Sac "Billy L" en veau (Collection permanente)
Snood H&M (Collection actuelle)
Veste La Halle aux vêtements (Collection passée)
Gilet H&M (Collection actuelle)
Tunisien H&M (Collection actuelle)
Bijoux (Vintage)
Ceinture Black out (S/S 2012)
Jean H&M (A/W 2011-2012)
Bottes Bata (Collection actuelle)

37 commentaires:

  1. T'es joliiiie !!!(j'suis originale dis donc, mais c'est pas de ma faute si j'aime ta bouille et tes looks ! :D) Il faut mixer tout ça (et puis on sait tous que ce n'est pas parce qu'une fringue est chère qu'elle est forcément de bonne qualité, blabla) et t'as raison : la coupe de David est canon ! Par contre, j'suis frustrée, j'croyais qu'on allait voir un bout du troisième canon, moi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poupette ! Suis tout à fait d'accord avec ce que tu avances quant au prix des fringues qui n'est pas forcément signe de qualité ! Le 3ème canon a passé tellement vite devant nous que c'était peine perdue pour la photo, mais tu l'aurais kiffé aussi j'en suis sûre ;)

      <3

      Supprimer
  2. Je ne cesserai (décidément) jamais de vanter les vertus du short denim "Tout-Terrain", § de défendre le principe de la réappropriation des "It motifs" après reflux de la vague Trendy aussi* !
    * Sans oublier la bloody harmonie du lipstick § du gilet

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir qu'il a des addicts ce petit short destroy :) Et merci pour tous tes compliments !

      à bientôt Antoine !

      Supprimer
  3. Canon ce petit LOOK :). Les boots sont top
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va bien ce gilet rouge <3
    Et je confirme, la coupe de David est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'ai été bête de me priver du rouge pendant des années alors que j'adore cette couleur... Merci et merci pour David aussi.

      xx

      Supprimer
  5. Voilà une tenue d'une perfectio proche de l'absolue, du rouge, et ec qu'il en faut, du short en jean's, les jambes couvertes qui nous rappellent à quelle saison nous sommes, tes bottes motardes telles que je les adore, de l'aztèque, un poil, et ton adorable minois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable ! Merci mille fois, j'apprécie que tu aimes autant cette tenue. <3

      Supprimer
  6. Pfiou, le look, la silhouette, tout quoi <3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de ton top !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton top!! j'aime beaucoup vos deux looks =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah tes looks. Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée par chez toi, Internet dans le couloir me fait louper des épisodes.
      Ton gilet, en plus d'avoir l'air confortable, est carrément ravissant et assorti avec goût. Tu as raison, c'est toujours bon de ressortir ses pièces fétiches une fois les tendances passées !
      Bien à toi et bon weekend !

      Supprimer
    2. @the mams show, merci beaucoup <3
      @Ta3mam ravie de relire tes agréables commentaires ! Mon gilet n'a pas seulement l'air confortable, c'est un vrai doudou ! Merci beaucoup. Bon weekend à toi aussi !

      Supprimer
  9. J'adore ce look ! Et le pantalon de David met en valeur ses jolies jambes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maou ! Suis parfaitement d'accord pour le pantalon de David ;)

      Supprimer
  10. je le dis et redis, le rouge te va très bien !!!! Moi aussi je trouve ça super de mixer un peu toutes les marques, des plus chères au moins chères et comme tu dis si on est attentif aux coupes et aux matières, ça se passe bien, c'est valable aussi pour les marques chères, y'a des sacrés mer... chez Sandro, Maje the Kooples et des trucs très bien chez H&M ! Bref ton hat navajo j'adore aussi ainsi que tes motardes et je ne parle plus du sac :) ! Et oui la nouvelle coupe de David est canon ainsi que ces petits trous sur son tee qui apporte au look un peu bobo, bises à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah merci de continuer à adhérer à mes looks ! Je me perds peu souvent chez Sandro/Maje/The Kooples vu que je n'ai pas le budget mais je te crois sans problème... J'ai entendu que beaucoup de fringues étaient en plus en synthétique :/ Merci pour tes compliments à mon égard et à celui de David !

      xx

      Supprimer
  11. Rien de mieux que les gilets de mamie ! Je porte sans cesse le gilet bleu marine de ma grand mère, c'est un daxon.. chuuut ! secret !
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! Et je t'avoue que quand je suis chez elle, je lui en pique un en mohair. Il est noir... avec des chalets et des montagnes dessus. Ahahahah

      ;)

      PS : promis, je me tais.

      Supprimer
  12. Canon ! J aime beaucoup ta petite laine :-)

    RépondreSupprimer
  13. Très joli chapeau :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore te voir parter le billy tout le temps, deja il est canon et me rassure sur le fait que je ne suis pas la seule a porter une piece tous les jours avec toutes les tenues quand je la kiffe ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu sais quoi ? Rien que pour te contredire, aujourd'hui je portais mon Sunny. Ahahaha ;) Non mais tu as raison, quel plaisir de reporter et reporter une pièce chérie... !

      Supprimer
  15. Aaaah le rouge! Ça te va décidément super bien. Ce serait pas ta couleur préférée au fait? Jdis ça parce que pendant longtemps j'ai eu beaucoup de mal à porter du rouge. Et j'ai toujours du mal. J'y arrive petit à petit grâce au bordeaux mais c'est presque trop facile :P
    Ce gilet fait toujours son petit effet, c'est le gilet rouge parfait je pense.
    Et Mister est très beau aussi. J'aimerais bien que mon chéri ait un style comme ça, bien que je pense que ça ne lui aille pas vraiment :S
    Bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant des années j'ai refusé d'en porter en étant sûre que ça ne m'allait pas... Quelle sottise apparemment... Oui, je pense pouvoir dire que c'est ma couleur préférée et je vois d'ailleurs avec ce blog que j'en ai très très souvent sur le dos tantôt en vêtement, tantôt en accessoire... Le rouge doit bien t'aller aussi avec ta chevelure blonde et ta peau claire ! Le bordeaux, j'ai envie de dire que ça compte pas vraiment ahaha... Y'a du rouge dedans oui, mais il est bien contrebalancé par du violet !
      Montre les photos à ton chéri ? Ahah. Quel style a-t-il au quotidien ?

      xx

      Supprimer
  16. Oh que tu es belllllles ! :) J'adore ta tenue !!! Ton haut est parfait , ainsi que ton gilet et ton short ;)
    Et pour monsieur , c'est une réussite aussi ;)
    Bisous , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas me faire rougir avec tous ces compliments ! Merci beaucoup ;)

      Bises et bon weekend !

      PS : Très joli prénom au passage !

      Supprimer
  17. Il est très très beau cet outfit !
    J'aime beaucoup les chaussures.

    http://www.theladyjersey.com

    Des Bisous Lady

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette tenue ! :)

    RépondreSupprimer