mercredi 10 octobre 2012

Fous ta capuche !

Jour pluvieux... jour heureux ? (non, mariage, je sais... mais j'écris ce que je veux.) Oui, même si je l'ai joué façon faucheuse toute l'après-midi avec ma grande capuche et qu'on s'est pris la tête avec David au moins 4782948287 fois entre les touristes qui apparaissaient en arrière-plan des photographies habillés en jaune, rose, vert, orange fluo (inutile de vouloir rayer certaines mentions) et le soleil jouant à cache-cache pour surexposer puis sous-exposer nos images avec une perversité sans faille.

Enfin, si tu aimes l'harcèlement de rue, fais comme moi ! Enfile un sweatshirt à capuche sur une robe à ras la salle de jeu (si elle remonte en plus, c'est du bonus) et profite des doux regards et gestes tendres de (principalement) la racaille à base de mimes de bisous, de sifflements canins, de "hé mademoiselle t'es bonne" ou même d'adorables "salope !". CHAR-MANT !

PS : du coup, merci David pour ta patience ! 
(et coucou les genoux en dedans !)
Veste en cuir (Vintage)
Sweat à capuche Billabong vu ici (A/W 2011-2012)
Robe Carla Giannini (S/S 2010)
Sautoir Fashionology (Collection passée)
Bague (Vintage)
Vernis à ongles "Rouge noir" Chanel (Collection permanente)
Bracelet "croix" Fashionology (Collection actuelle)
Sac "Billy L" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Bottes Roberto Santi (A/W 2010-2011)
Veste La Halle aux vêtements (Collection passée)
Snood H&M (Collection actuelle)
Gilet H&M (Collection actuelle)
T-shirt venant d'Italie (S/S 2012)
Ceinture Black Out (S/S 2012)
Jean H&M (A/W 2010-2011)
Bottes Bata (Collection actuelle)
Sac Kothai (S/S 2012)

26 commentaires:

  1. Mais c'est vrai qu't'es bonne ;)
    Et puis je pense que meme si tu avais porté un jogging tu aurai eu droit a des "salope" et autres petits mots adorables.
    En tout cas moi je te trouve canon et je te piquerais bien tes boots ;)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha petite racaille ;)
      En jeans, je ne me prends pas ce genre de remarques en général... Mais bon, ça ne m'empêchera pas de me fringuer comme je veux.
      Mes bottes commencent à devenir complètement défoncées, je te déconseille de vouloir me les emprunter (la fourrure part en plus en compote à l'intérieur... ahahah)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adore les sweat à capuche, et puis c'est utile! Notamment pour sortir et rentrer les chariots de fleurs quand il pleut...
    ça te va super bien, je te trouve bien sapée et bien coiffée. Canon comme d'hab, gr bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce <3
      Comme c'est bête que nous habitions si loin... me ferais un plaisir de venir me fournir en fleurs chez toi ;)

      Bisous

      Supprimer
  3. La racaille est tellement délicate dans ses propos ;)
    Canon ce look, j'adore la robe et tes boots !
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La racaille quoi... On peut pas leur demander de nous sortir du Baudelaire non plus ! ahah
      Merci pour les compliments :)

      xx

      Supprimer
  4. En tout cas malgré tes péripéties tes photos sont mégas canons et j'adore ta coiffure (comme toujours ;)). Pfff les vieux mecs qui insultent les nanas c'est vraiment insupportables si j’étais angelina jolie dans tomb raider je passerais mon temps à leurs foutre des coups de boules tellement ça m’énerve, c'est quoi cet irrespect de la femme, cette régression parce qu'on est en mini jupe, putain!!!!
    Bises,
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. David a effectivement fait fort sur ce coup-là, j'adore aussi ces images :)... Merci pour ma coiffure ! Je te vois bien en Tomb Raider blonde avec tes longs cheveux. L'image me fait rire, ton agressivité aussi. Ahah :) Mais tu as raison.

      xx

      Supprimer
  5. j'adore ton blog!
    la robe qui remonte oui c'est souve,t hélas!

    hihi! belle tenue pour l'homme aussi! j'ai mal pour lui quand je vois son percing au bas du cou^

    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore (j'imagine ?) !

      Quant à David, il aime tellement les piercings que je ne pense pas que la douleur l'arrête ahah ;)

      Supprimer
  6. J'adore la façon dont tu es coiffée sur ces photos! Tu es vraiment douée, moi je ne sais jamais quoi faire avec mes cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable. J'étais comme toi "à ne pas savoir quoi faire" il y a encore quelques mois. Mais j'en avais marre de porter la même coupe au job du coup j'ai cherché des tutos sur youtube. A force, on arrive à faire des trucs sympas :)

      Supprimer
  7. Super cool cette tenue !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ils osent te faire chier avec une tenue aussi belle? A mon avis, c'est l'appareil photo qui les attirés (en plus de ta beauté). Ils ont du trouver ça très malin de vous faire chier -__-'
    Vous êtes vraiment beaux tous les 2 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est pas pendant les photos qu'ils font chier, c'est quand tu marches seule dans la rue... Pourtant je ne cherche pas l'attention, je suis dans mon monde bien souvent. Mais c'est pas grave, la plupart du temps ça me fait marrer (hormis les salopes et co... tu penses bien). Auj' un m'a sorti "Salut sexy ladyyyy"... Ahahaha

      Merci pour tes petits mots mignons ma belle <3

      Supprimer
  9. Encore de jolie look , ces couleurs automnales te vont hyper bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte ! Quand l'automne est clément, il me met du baume au coeur... à toi aussi ? :)

      xx

      Supprimer
  10. Ta robe est vraiment très jolie :) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ah le sweat à capuche, c'est pratique sous le perf, sinon you're so sexy baby, ben oui avec de la dentelle courte et du cuir , j'adore et ton texte me fait mourir de rire, quant à ton pote et bien canon aussi ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être pas très féminin d'où l'ajout de la robe mais très pratique comme tu dis. Ca rajoute une couche doudou et protectrice contre la pluie. Moi c'est ton commentaire qui me fait mourir de rire car j'imagine ton ton sur le "you're so sexy baby"... XD

      Merci beaucoup, xx

      Supprimer
  12. Tu déchires! Si tu faisais pas un mètre de plus que moi je viendrais cambrioler ton armoire!

    RépondreSupprimer
  13. La veste en cuir est parfaite ! La couleur miam miam !
    Avec le sweat dessous.. c'est farpait !

    RépondreSupprimer
  14. Ah la racaille, toujours du bonheur en boite ! "Ben alors tu repond pas ?? Pfff salope !", ca me rapelle ce petit Tumblr très sympa dans le genre :http://payetashnek.tumblr.com/

    Sinon super tenue comme d'hab ! :D

    RépondreSupprimer