lundi 3 septembre 2012

"Bonnie & Clyde" Serge Gainsbourg & Brigitte Bardot (C'est cadeau !)

Après le jour "où-tu-es-fixé-sur-tes-complexes", le jour "où-tu-es-tellement-fatigué-que-poches-et-cernes feraient-presque-un-hommage-involontaire-aux pandas" (heureusement, je n'étais pas la seule...). Mais, entre se plaindre et rédiger un article à 00h36, cherchez l'erreur...

Une tenue facile en soi avec toutes mes pièces fétiches, vues et revues même si l'association est nouvelle. J'aime définitivement chercher des nouvelles idées de compositions, presque plus qu'avec des pièces fraîchement achetées. Oh je ne crache de loin pas sur le shopping mais c'est presque trop facile, non ?


PS: Merci Ety de m'avoir mis sous les yeux la jolie image qui m'a inspiré cette tenue : mélange de robe en dentelle blanche et haut en maille noire. 
(Tadam. Ca va ? T'es encore là ?)
(Ceci est une photo originale. Si, si. #mauvaisefoidelaBMàtouteépreuve #passwag)
(L'artiste incomprise dans toute sa splendeur... Je sais faire voler mes cheveux. Magie, magie... (le premier qui dit "et vos idées ont du génie"...)
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Pull H&M vu ici et (A/W 2011-2012)
Montre LaMer Collection (A/W 2010-2011)
Collier Fashionology (Collection permanente)
Bracelet Fashionology (Collection permanente)
Short An'ge vu ici et (S/S 2011)
Mocassins "Jackson" Repetto (Collection permanente)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Veste La Halle aux Vêtements (S/S 2010)
Tunisien H&M (Collection actuelle)
Chino H&M (Collection actuelle)
Tennis H&M (Collection actuelle)
Bagues (Vintage)

38 commentaires:

  1. tres joli ce look enfin ces looks! Moi aussi je préfère re-composer ! A propos des jackson de repetto ( je fais ma pub) mais j'en vends une paire de quasi neuve sur mon VAD en 42 fillette = 41, voili ! et les photos de portrait sont canons, mais... comme toujours... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments ! Pas de problème pour ta pub, tu augmentes tes chances de revente ainsi. Marrant par contre pour la taille, perso j'ai dû prendre du 38.5 alors que je fais du 37.5 d'habitude...

      xx

      Supprimer
  2. J'adooooooore!La tenue et tes cheveux! Je crois que CUTBYFRED t'adorerait! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en attendant, il m'a pas répondu lorsque je lui ai mis le lien de mon article dans lequel j'avais reproduit une de ses coiffures... Un peu déçue la fille j'avoue ! Mais merci beaucoup mon chou <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton , oui je sais je dis toujours la meme chose mais c'est vrai!
    Et je reve devant tes coiffures, cette couronne de tresses est canon.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, je saurais si je me foire si tu changes de discours :P ahahaha

      Si tu maîtrises les tresses collées, tu peux sans autre faire cette coiffure. Il faut partir d'un des côtés du crâne sur l'arrière et avancer jusqu'à la frange. Si tu en as une, évite de la prendre avec et continue de tresser sans coller jusqu'à passer derrière la frange. A ce moment-là, tu recommences à coller. Si tu n'en n'as pas, tu continues à tresser de manière collée sans interruption. Tu fais ensuite l'autre partie du crâne et tu te débrouilles pour faire le dos du crâne. Si tu as les cheveux mi-longs, tu auras terminé. Si tu as les cheveux longs, il faut continuer à tresser sans coller puis ramener le tout sur le devant d'où le fait que j'ai perso 2 tresses sur le front. Ca semble un peu compliqué comme ça mais il faut essayer... ;)

      xx

      Supprimer
  4. Tiens je vais mettre mes jackson aujourd'hui ;)
    J'aime le mélange de la dentelle et du pull en maille, c'est réussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton look b&w me plaît beaucoup beaucoup !
    Et tu vas peut être rire, mais je trouve la photo en noir et blanc sublime ;)
    Funny ton texte aussi.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence !
      Tu as le même genre d'humour que moi alors ça ne m'étonne qu'à moitié. Tant mieux si tu aimes la photo en NB aussi ahah ;)

      xx

      Supprimer
  6. Fiona tu devrais faire un blog de coiffure j'hallucine à chaque fois je suis fan!!
    Sinon repose toi et j'adore le short et les mocassins (je crois que je vais m'en acheter plutôt que des nouvelles ballerines c'est plus classe!)
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de quoi me filmer et je ne suis pas prête à le faire ahah. Mais tu es choue comme tout ! Je vais pouvoir me reposer mainteannt que tout est derrière moi. Si tu achètes des Jackson, je serais ravie de voir tes looks ^^

      xx

      Supprimer
  7. Waouh cette coiffure, quel talent !
    bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de talent, juste un peu de dextérité. Je suis sûre que tu peux y arriver aussi. Merci malgré tout <3

      Supprimer
  8. Superbe! Ton tattoo a l'air magnifique.
    Bises, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il apparaît plusieurs fois au sein du blog si jamais. Faut juste farfouiller. :)

      xx

      Supprimer
  9. Vraiment cool vos deux looks! Qui plus est, vous êtes très beaux :))
    Abonne toi et je ferais de même :)
    http://awkwardanaconda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait vraiment plaisir vu nos tronches de fatigués ! Un grand merci.

      Supprimer
  10. J'adore j'adore j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es-tu la jumelle de Caro ? Ahaha ;) Merci beaucoup !

      Supprimer
  11. La coiffure est géniale ! Malheureusement mois sur mes cheveux, les tresses se voient même pas ! Et puis bon.. je suis toujours aussi jalouse de tes repettos.. :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu essayé de tresser à l'envers ? Je m'explique... au lieu de croiser les brins par dessus, croise-les par en dessous. Chez moi, ça donne des tresses plus apparentes comme sur l'article du 3 août si je ne m'abuse avec la jupe liberty.

      Pour les Repetto, quelques mois d'économie et elles seront tiennes. On a rien sans rien. Même combat pour obtenir les miennes :P

      xx

      Supprimer
  12. Ho mais t'es trop belle ! Ta coiffure est dingue,j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait super plaisir à entendre car je ne suis de loin pas au meilleur de moi-même là vu la fatigue... :)

      Merci

      Supprimer
  13. J'adooooore, tout à fait ce que j'aime porter <3 :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis de voir d'autres de tes looks d'ailleurs mon chaton ! Merci beaucoup <3

      Supprimer
  14. J'adore ta tenue, tout est parfait, même si je n'aime pas ce type de chaussures d'ordinaire, je dois dire que là ça te va à ravir.
    Quant à ta tresse, pfiou! Je suis jalouse je voudrais pouvoir en faire de même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis ravie de te faire changer un poil d'avis sur les mocassins. C'est sûr que c'est des godasses qui font vite trop classes mais perso j'adore, ça me permet justement de structurer les tenues un peu trop casual ou destroy.

      Pour la tresse, j'ai expliqué comment faire un peu plus haut et tu dois pouvoir trouver des tutos sur youtube. Courage. Ca demande un peu de patience et de dextérité.

      Bisous

      Supprimer
  15. Ce pull je l'aime bordel. INTROUVABLE il est ! Je pleure, tu le portes tellement bien
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pleure pas, et continue de farfouiller. Je suis sûre que tu le retrouveras sur Ebay ou un site du genre. :)

      xx

      Supprimer
  16. Et vos idées, ont du génie !
    Ah ah ^^ Je suis la première à l'avoir dit ;)
    Bon plus sérieusement : tu as toujours de superbes coiffures c'est dingue !
    Je suis bluffée à chaque fois! Et tes looks sont parfaits eux aussi :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha bécasse ;)
      Je te remercie pour tes adorables compliments. Très contente que mon petit style sans prétention te plaise.

      xx

      Supprimer
  17. Canon!! J'adore ce genre de gros pulls comme celui là, top!! et qu'est ce que tu es belle quand tu souris:))
    ta coiffure super jolie avec cette petite tresse et les mèches<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beauté ! J'espère en trouver d'autres rapidement de pulls doudous, un vrai bonheur... <3

      Supprimer