samedi 25 août 2012

Sauvageonne (en carton)

Retour de la robe longue fleurie mais non plus à proximité d'un point d'eau, portée carrément cette fois-ci DANS la rivière (5°C la flotte à env. 1400m d'altitude... Idée à la con mais c'est bon pour la circulation, paraît... La blague !). L'endroit est magique et les paysages me rappellent les promenades scolaires enfantines où l'on crapahutait des heures en pleine nature. 

J'avais envie de me la jouer sauvageonne ("jouer" seulement ouais car j'ai juste failli me viander env. 1078410x, je flippais parfois de traverser, ...) ; peu de make-up, pieds nus (même si les ballerines ne sont pas loin car les cailloux coupent parfois), cheveux mousseux et bijoux vaguement ethniques (j'aurais pu retirer la montre effectivement...). Et je crois que ça passe plutôt bien, non ?... 
(Sourire vaguement crispé ? Mais non... )
(On a pas passé loin de la robe "string" à cause du courant. Tiphaine et Vic' s'en souviennent.)
Robe Miss Miss vue ici (Collection actuelle)
Collier H&M (Collection actuelle)
Montre Casio (Collection permanente)
Bracelet Fashionology (Collection actuelle)
Ballerines pleines de sable (Vintage)

37 commentaires:

  1. Exquises tes photos! Là je veux la Une de HC.
    Très délicate, encore, beaucoup de grâce et d'élégance,j'aimerais aussi te voir avec ce même type de robe mais couleur nude, rose très pâle, léger à la Maria Lucia Hohan, ça va si bien au roux de tes cheveux!
    Et chapeau de nous faire rire avec ton petit texte, quand on voit le sérieux des photos :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne risque pas de faire la une vu que j'ai posté samedi et que sauf erreur les articles choisis le lundi sont ceux postés le dimanche ahah. Tant pis, c'est un détail :)

      Un grand merci ! Le rose pâle n'est pas (plus) trop ma tasse de thé à l'heure actuelle mais sait-on jamais...

      Contente d'avoir pu te faire rire <3

      Supprimer
  2. Très jolie robe !! J'adore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bel endroit pour des photos! Une jolie robe qui te va bien!
    Bisous, bon wknd! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai juste pas assez de seins pour qu'elle tienne parfaitement mais bon, c'est la vie ^^ Bon dimanche à toi aussi.

      xx

      Supprimer
  4. "Comme une flamboyante néo Manon des sources à qui il serait périlleux de demander de rejouer la scène d'ouverture de la douche" (cf. le spectre des "cyber griffes/ gifles") !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ce n'est pas l'orientation de ce blog ahah ! Désolée.

      Merci et à bientôt.

      Supprimer
  5. Le cadre et toi êtes sublimes! C'est vraiment magnifique *-* ça donne envie de partir loin de ville et de se ressourcer dans la nature!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon p'tit bouchon même si tu exagères ^^ Comme tu le dis, la nature a parfois ce côté "ressourçant", si paisible et agréable. Personne à l'horizon, seul le bruit parfois étourdissant du cours d'eau. Génial.

      <3

      Supprimer
  6. Quelle magnifique séance photos! Ma préférée de tout ton blog! J'aime particulièrement la 7 et la 8.

    J'en profite pour te dire que j'ai acheté Godiva et le Rafistoleur et que j'en suis ravie! Mes cheveux sont en pleine forme, même si je suis allée chez le coiffeur pour rafraîchir ma coupe et qu'il s'est lâché au point de m'ôter dix bons centimètres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh à ce point ? Ravie que cette série te plaise autant alors ^^ Ma photo préférée quant à moi est la 6ème !

      Contente également si les produits que je t'ai conseillés te satisfont. Tu verras qu'ils sont en outre très économique (le Rafistoleur me tient env. 8 mois et 1 galet Godiva alterné avec 1 galet Karma Komba env. 4 mois). Tu dois avoir la tête légère :) Mais est-ce que ça te dérange qu'il ait coupé autant ?

      Passe un bon dimanche !

      Supprimer
    2. A la rigueur, la longueur, je pourrais m'y faire car du coup, ils ne sont plus du tout abîmés (manquerait plus que ça) mais le souci, c'est qu'il a accentué mon léger dégradé et maintenant j'ai quasiment la coupe de Rachel dans Friends.... Pas cool.

      Supprimer
  7. Ah ce collier ! J'avais hesité a lacheté avant de le reposer, la je regrette grave !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est plus en rayon chez toi ? :( Peut-être qu'il fleurira sous peu sur ebay vu qu'il avait fait un carton...

      Supprimer
  8. J'adore et les photos sont VRAIMENT superbes, ça valait le coup de se geler les pieds ;)
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas que les pieds, jusqu'aux mollets me montait l'eau... Ahah. Mais comme tu dis, je trouve que ça en valait la peine. Merci :)

      xx

      Supprimer
  9. Les photos sont vraiment superbe elles ont un chouette rendu .
    D'ailleurs pas mal l'idée de poser au milieu de la riviere :)

    http://theworldseenbyjun.blogdpot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour l'idée de poser au milieu de la rivière je ne suis certainement pas la première à l'avoir mais j'en avais envie... :)

      Bon dimanche !

      Supprimer
  10. Les photos sont géniales je suis fan (et quand tu souris, gniiiiiiii <3)
    bisous mon petit piaf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah ça change hein de me voir sourire ? Pour une fois, la photo ne me déplaît pas trop.

      Merci pour le compliment, bisous.

      Supprimer
  11. cette robe et le rouge te va trop bien et ton précédent look aussi whoaooo !!! Bon dimanche des bises
    valentina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina ! J'espère que tu as passé une bonne journée... :)

      xx

      Supprimer
  12. Canon cette petite robe !
    En bordeaux ?! :D je cours voir sa :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite ? Elle me va jusqu'aux chevilles. Elle est énorme ouais... :P
      Oui, en bordeaux. Elle devrait te plaire ;)

      xx

      Supprimer
  13. Les photos dans l'eau sont superbe ! Une vraie nymphe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah en carton la nymphe encore une fois. Je n'y serais pas restée 2 min de plus dans cette eau glacée... Merci:)

      Supprimer
  14. Elles sont canons ces photos... Je suis jalouse.
    Superbe cette robe longue et tes cheveux!! ondulés comme ça ils sont très beau
    ça devait faire du bien un endroit comme ça dans la montagne et alala ça me manque la suisse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon copain s'est bien démerdé, j'avoue même si le cadre fait déjà beaucoup :) Perso, je crois que c'est ondulés comme ça que je les préfère et au moins, ils sont vaguement disciplinés ainsi.
      Tu viens me rendre visite quand tu veux ahah ;)

      xx

      Supprimer
    2. oh ben j'aimerai bien ahah ça me manque l'air de la montagne et surtout la suisseeeee! <33 hâte d'y retourner:)

      Supprimer
  15. Un petit <3 car j'aime beaucoup et n'ai rien de plus à dire ^^

    RépondreSupprimer