mardi 10 juillet 2012

Snake pants

Voilà le confrère de mon pantalon léopard, à ma taille cette fois. C'est beaucoup plus flatteur, non ? En plus, il est actuellement soldé à 50%. Ça ne se refuse pas ! (Même si ma grand-mère le trouve moche car phobique des serpents... Ahah !)

Les tenues "t-shirt/slim/ballerines ou sandales" sont chiantes selon certaines personnes, paraît. Tant pis, elles reflètent vraiment ce que je porte au jour le jour.

PS : Merci pour tous vos agréables commentaires sur l'article précédent. Je n'en n'avais encore jamais eu autant.

PS2 : Bisous Vivine.
(Connexion des neurones enclenchée !)
(Pose de petite fille sage. Mouais.)
(Ou comment clore un article en beauté (ou pas !))

Anneau à cheveux H&M (Collection passée mais y'en a d'autres modèles en vente actuellement)
Veste Laura Jo vue ici , ici et ici (Collection actuelle)
T-shirt H&M (Collection permanente)
Sautoir Fashionology (Collection passée)
Collier Silver In Paris (Collection actuelle)
Slim H&M (Collection actuelle)
Sandales Graceland (S/S 2010)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)

33 commentaires:

  1. T'es toute mignonne avec ta tête sur le côté <3
    Il te va comme un gant ce fute en peau de serpent, c'est que je regretterais d'avoir vendu le mien tiens!
    Et ces sandales sont merveilleuses!
    Bisous ma poupée!! Et merci pour le petit clin d'œil =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha heureusement que ça n'est pas de la vraie peau de serpent, je crois que ça me gênerait plus que mes cuirs... Va savoir... Essaie de le retrouver sur ebay ? Moi j'te dis qu'il t'allait à merveille ^^
      Ces sandales sont surtout des tueuses de pieds... Regarde la belle ampoule qu'elles m'ont faites sur mon dernier article --' Je n'achète plus des chaussures en simili depuis d'ailleurs...

      Bisous (avec plaisir pour le clin d'oeil !)

      Supprimer
  2. Piou ta veste est juste trop canon !!! Ton look est super et ton sac est canon !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha contente que toute ma tenue te plaise visiblement ;) !

      xx

      Supprimer
  3. Ben moi c'est le genre de tenue que j'adore !!! La veste rouge est parfaite avec cette tenue.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia :) ! Je trouvais aussi que la veste finissait bien la tenue en ajoutant une touche flash pas désagréable ^^

      Supprimer
  4. J'ai le même pantalon ^^ Et bien je l'ai associé comme ton un tee blanc ou noir.. je pense que c'est ce qu'il y a de mieux avec ce type d'imprimé si on ne veut pas tomber dans le too much X)

    Tes sandales sont hyper couuuul ! J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord ! Quoique j'hésiterais presque à l'associer avec ma chemise à carreaux... A voir !

      Merci pour les sandales. Elles sont vieilles mais ne m'ont quasi rien coûté hormis de multiples ampoules... :/

      Supprimer
  5. Ta tenue est très jolie, gros coup de coeur pour ta veste, elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gala ! Je crois que cette veste fait également partie de mes préférées. Je trouve juste dommage qu'elle ait tendance à laisser un poil de couleur là où elle frotte notamment sur les passants de ceinture de mon pantalon :/

      Supprimer
  6. Tu es superbe, cette petite veste est juste parfaite avec ce joli slim et tes sandales =)

    RépondreSupprimer
  7. Encore une très jolie tenue! Décidément, je suis fan de tes looks!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir à entendre ! Merci Beaucoup Marjorie ! <3

      xx

      Supprimer
  8. Python + rouge : J'adore !

    Bisous, Valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ça tranche et ça me plaît bien aussi ;) Merci Valentine !

      Supprimer
  9. Moi j'aime ces associations! et ce sont ces genres d'associations simples que je préfère!!
    Le jean il rend super bien je trouve et pourtant pas mon style à priori cet imprimé et bien là j'adhère!
    Les photos je vais m'abstenir de les commenter ahah (parfaites), tes yeux sont sublimes!
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce <3
      Tu sais que j'accroche tout autant à ton style et tes tenues ;)...
      (Mes yeux sont moins bleus en vrai. La lumière aidait bien là ^^)

      Bisouuus

      Supprimer
  10. Il est vraiment superbe ce pantalon :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et coûte une miette... Que demander de plus hein ? :)

      xx

      Supprimer
  11. Jolie veste, cette couleur te va à ravir. Par contre pour le pantalon pas fan (je suis comme ta mamie ^^). Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour le pantalon, je me doute bien en effet que c'est soit on l'aime soit on le déteste. Ahah.

      xx

      Supprimer
  12. Le pantalon est canon quoique je ne porterais pas. Il va parfaitement avec ta superbe veste rouge.

    RépondreSupprimer
  13. tu portes super bien ce pantalon :D
    bise

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique look , je suis tout autant fan du pantalon que de la veste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce chez ton H&M, tu as peut-être encore une chance de le trouver ;) !

      Merci !

      xx

      Supprimer
  15. tu es toute jolie avec cette veste qui fashe et ce pantalon ! Bon t'as eu un peu de soleil quand même. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentina ! Le soleil est très capricieux ici. Il ne s'installe jamais longuement ces jours à mon grand désarroi vu la saison dans laquelle nous sommes sensés être... :(

      xx

      Supprimer
  16. Mdr c'est vrai n'empêche (concernant la fin de ton article), je n'aurais jamais eu l'idée de prendre mes pieds en photo si je n'avais pas de blog !!
    Super look (comme toujours), je suis surtout envieuse de la veste et je trouve que ce pantalon va trop bien avec les sandales.
    Thaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je suis dans le même cas que toi. Je trouve mes pieds vraiment immondes. Ahahaha !
      Merci beaucoup pour tes compliments toujours très plaisants à lire <3

      xx

      Supprimer
  17. Mon Dieu, cette veste est canon et te va merveilleusement bien ( #jalouse ) ! ^^

    RépondreSupprimer