lundi 2 juillet 2012

2 octobre (ouais ou presque. On va pas chipoter hein ?)

Aucune inspiration sous ce temps dégueulasse. Du coup, j'ai allègrement pompé ma tenue sur Coline (pardon) durant sa période rock que j'aimais tant.

Mes cheveux n'aiment pas la pluie et ça se voit (mais personne n'aime ça quand il est nécessaire de sortir, n'est-ce pas ?).

J'ai toujours pas nettoyé mes bottes et je hais toujours autant repasser (Vise un peu la rebelle...)
(Oui la forme de mon genou est particulière. Non, je ne retouche pas mon corps.)
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Collier H&M (Collection actuelle)
Bague Fashionology (Collection actuelle)
Bracelet Fashionology (Collection actuelle)
T-shirt H&M (Collection permanente)
Jupe Bérangère Claire vue ici (S/S 2010)
Motardes Roberto Santi vues notamment ici (A/W 2010-2011)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)

32 commentaires:

  1. Cette tenue te va à ravir ! :)
    Je suis vraiment amoureuse de tes bottes, à vrai dire je cherche partout LA paire de motardes depuis des années, et celle-ci, mon pote... Crois-tu que je puisse en trouver des similaires quelque part ?
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :)
      Euuh pour les bottes... tu as essayé d'écumer les sites du style asos/topshop/urban outfitters ? Parce que les miennes sont d'une marque peu connue donc pas sûre que tu les retrouves facilement sur Ebay et co. Sinon peut-être en friperie ?


      xx

      Supprimer
  2. Le collier est vraiment beaucoup trop beau !

    RépondreSupprimer
  3. Les motardes et la jupe, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  4. Surnaturelles les photos! Sinon tu t'en doutes mais la juuuuupe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ambiance dégueu façon automne ; brouillard et humidité. Détestable. Mais tant mieux si le rendu est "sympa" :)

      Oui je sais que tu aimes cette jupe ahah :) On a le même goût sur le coup ;)

      xx

      Supprimer
  5. j'adore le mélange de la jupe avec tes mortardes, et le perf et le sunny avec ça le fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tenue facile en somme (surtout que la moitié est pompée chez Coline) mais efficace je crois :)

      Merci !

      Supprimer
  6. Ah mais non laisse tes boots comme ça!! elles ont un côté plus rock ^^
    j'aime bcp ta tenue, tu es superbe sur ces photos!!
    BiZz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes façons, j'ai la flemme et d'autres choses plus urgentes à penser... :p Donc pour le moment, je suis ton conseil indirectement ahah.

      Merci <3

      xx

      Supprimer
  7. C'est une inspiration, peut-être... mais en tout cas tu te l'es carrément approprié ce look ! On adore !
    Dommage pour le temps ! Moi ça me déprime ! j'ai même pas le courage de m'habiller vraiment !

    Bonne journée
    Hélène de Quozzy
    www.quozzy.fr/mode-beauté/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait plaisir, merci :) Tant mieux si je n'ai pas l'air trop tarte ou trop "je-suis-une-pâle-copie-et-ça-se-sent-à-15000" ahah

      Ce temps me déprime aussi. Et auj' pas le courage de m'habiller non plus ; je traîne en chemise de nuit. Heureusement je n'ai pas d'obligation à sortir.

      Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Ahah c'est gentil, merci :) Contente que ça te plaise !

      Supprimer
  9. J'ai les mêmes genoux que toi :P

    Sinon look très sympa, on a pas l'impression que tu pompes qui que ce soit.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tape-là copine de genoux biscornus ! Ahah ;)

      Merci beaucoup, c'est rassurant et agréable à savoir (comme je l'expliquais déjà 2 commentaires plus haut) ^^

      Une bonne journée à toi aussi Aurore !

      Supprimer
  10. Vraiment jolie cette jupe !
    C'est marrant que tu parles de genoux, je me faisais justement la réflexion que les miens étaient horribles..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me semble que les genoux, dans tous les cas, c'est moche... XD

      Merci pour ma jupe ^^

      xx

      Supprimer
  11. T'es belle <3 <3
    Et j'adore l'association jupe à fleurs + perf + motardes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça me fait plaisir et rougir un peu aussi... !

      Merci ma Bulma !

      xx

      Supprimer
  12. Tres belle jupe, j'adore vraiment tes looks!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment contente de l'entendre :)
      C'est sympa d'être fidèle à mes posts. <3

      xx

      Supprimer
  13. Han t'es vraiment trop canon dans cette tenue !! Je t'ai déjà mis un mot sur le forum mais je voulais te le redire. Je suis jalouse de ta jupe et maintenant je la veux alors je te dis pas merci hein :P
    Bidous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut la double posteuse :)
      Je te remercie. Tu es vraiment gentille :)
      Je suis sûre que y'a moyen de la trouver sur ebay cette jupette comme moi... :) Et au pire, si elle me lasse, je saurais vers qui me tourner ;)

      xx

      Supprimer
  14. Je suis fan de cette jupe :) Si je réussis à la trouver, je saute sur l'occasion!
    Et j'aime tout le reste. T'as une chevelure d'enfer, dans 10 ans je n'aurais toujours pas cette longueur ni cette épaisseur (mes cheveux sont fins fins fins très fins..) Enfin je sais qu'on est jamais content, genre j'aimerais des cheveux bouclés et mes copines qui ont des cheveux bouclés voudraient avoir les cheveux lisses, ah les filles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah si tu peux la dénicher, fonce. Elle est vraiment géniale, agréable à porter et malgré le fait qu'elle soit large, elle ne vole pas au vent (j'ai horreur des jupes de ce genre, toujours peur de me retrouver le cul à l'air) !

      Tu es choue, merci beaucoup. Il faut de la patience pour les faire pousser c'est vrai... Les miens étaient aux clavicules en 2006 et je vise le fond du dos. Encore 2 ans paraît... Enfin seulement si je continue à bien les soigner.

      Pour ton épaisseur, tu pourrais essayer de prendre des compléments alimentaires à base de levure de bière ou de manger du millet. Ce sera pas miraculeux mais ça pourrait t'aider... :)

      Et je confirme, on est jamais content de ce qu'on a ! Le tout est de réussir à faire avec.

      xx

      Supprimer
    2. Ah oui j'ai toujours peur aussi de ça ^^

      Ah oui quand même, tu as du courage :)
      Bah moi les miens sont très longs à pousser, quand j'étais petite ma mère n'allait jamais chez le coiffeur, j'avais pas de cheveux ... mais jusque la primaire limite. Bon là ils sont en dessous des épaules mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas aller plus loin! Enfin bon, j'ai déjà entendu parler des compléments alimentaires mais j'avoue que ça me fait un peu peur de ne pas savoir ce qu'il y a dedans.

      Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase ;)

      Supprimer
    3. Je pense que si tu vas en magasin bio, tu sauras précisément ce qu'il y a dans les compléments alimentaires ^^

      Tes cheveux pousseront plus facilement également s'ils sont bien entretenus. A toi de réfléchir à tes habitudes d'entretien (compositions des shampoings ? sêche-cheveux ? lisseur ? ...) d'une part mais de vie aussi (alimentation, stress, ...). :)

      xx

      PS : Tu as un joli prénom :) Je pensais que tu t'appelais Aurélia !

      Supprimer
  15. Tout est cool, notamment le bracelet x

    RépondreSupprimer