mercredi 13 juin 2012

One, two, three o'clock, four o'clock, rock...

C'est sur l'air mille fois fredonné (car en tête toute la journée) de "Rock around the clock" que ces photos ont été prises par ma jolie Aurélie (merci Bichette !).
Mes jambes sont restées visiblement bloquées sur la position "presque-flamant-rose" aujourd'hui. J'ai l'air fine tiens...
PS : Faut imaginer mon perfecto pour visualiser la tenue complète.
PSS : Safia, je te crame la rétine avec un amour sans limite comme tu peux le constater.

Anneau à cheveux H&M (Collection actuelle)
Pull O'de Maï vu ici et ici (Collection actuelle)
Collier H&M (Collection actuelle)
Jupe "Anna" Bérangère Claire (S/S 2010)
Bottines Zara vues ici ici et ici (Collection actuelle)
Montre Casio (Collection permanente)
Manchette sans marque (A/W 2009-2010)

27 commentaires:

  1. T'inquiètes, j'avais déjà une migraine hihi.

    Je valide la jupe et le pull, mais pas ensemble. Je trouve que ça ne met pas en valeur ta silhouette large audessus + large en bas. *pas taper*


    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu crois que je vais te taper pour m'avoir donné un avis constructif, tu te plantes ma belle <3
      Je suis du même avis que toi. J'adore cette tenue mais je sais qu'elle ne me met pas vraiment en valeur (j'ai essayé de sauver les meubles en portant la jupe assez haut et en mettant un collant voile qui affine). Je ressens souvent le besoin d'être à l'aise pour les cours déjà que les sièges sont inconfortables au possible comme je te l'expliquais en réponse à ton commentaire suivant.

      Je t'embrasse <3

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue ! Et ton pull est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gala ! :)
      J'essaie de soigner ce pull. Je t'avoue que le dos est très délicat et a tendance à se prendre partout dans ma penderie... :/

      Supprimer
  3. Ah la fameuse jupe !!! J'aime beaucoup des lunettes rondes, j'en ai essayé une paire l'autre jour pour le fun et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Hâte que le soleil réapparaisse pour te les voir portées. Au fait, j'ai pensé à toi, il y a un Diego d'occas sur Vestiairecollective : http://fr.vestiairecollective.com/diego-bucket-bag--rare--alexander-wang,1.shtml. Bon je connais pas le prix d'origine mais il me semble encore cher.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Je l'ai portée rapidement j'avoue. Trop envie ! Les lunettes rondes, ça te décale toute une tenue. C'est assez sympa, je trouve.

      Merci pour la pensée ! Il est vendu comme neuf apparemment d'où le prix qui correspond au prix boutique. Seulement, il semble être en cuir verni alors que je veux juste le cuir bullé mat sans parler que les studs sont bronze alors que je les vise en argenté. Je suis très (trop ?) exigeante. Ahah

      xx

      Supprimer
  4. Ce pull est une petite merveille !
    jolie série de photos d'un bien joli flamant rose :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentille Louise :) N'hésite pas à te moquer. J'ai bien ri en regardant les clichés avant de les choisir je t'avoue !

      xx

      Supprimer
  5. Que t'es jolie!
    Elle est chouuu cette jupe, j'aime beaucoup!!
    Tes cheveux <3
    bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chaton <3

      Ravie que tu aimes ^^

      bisous !

      Supprimer
  6. Jolie tenue! J'adore ton pull! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce pull !! (Miss J'adoreLesOuverturesDansLeDos me voici me voila ^^) !! Olala si on devait regarder tout les vices de nos poses on ne serait pas sortie, je ne trouve pas que ça choque tes pied en "presque-flamand-rose" Au contraire ça donne un style ;) Bisous Fiona !! P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les ouvertures dans le dos aussi du coup on s'entend bien sur ce point-là.

      Je ne trouve pas que ma pose choque en soit c'est juste super bête que j'arbore la même sur toutes les images. Je m'en étais pas rendu compte XD

      xx

      Supprimer
  8. Ta jupe est trop belle et ces bottines mon Dieu je les aime !! Tu les portes à merveille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir d'entendre que qqn d'autre aime ces bottines ahah. Les gens sont plutôt impartiales dans mon entourage... Ils ont tendance à les détester. ahahah

      Merci <3

      Supprimer
  9. ces boots sont très jolies ;) et tu es toute jolie en flamant rose :D

    RépondreSupprimer
  10. Ce look te va à la perfection et cette jupe... WAOUHHH
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graouuuuh :$ Ca me fait trop plaisir, merci ma belle petite Suissesse d'adoption <3

      Supprimer
  11. Je suis complètement fan ! Folle de jalousie de ton pull !
    Les petites bottines hyper rock j'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, on augmente les partisanes de ces chaussures "bizarres/moches" selon la majorité ahahah.

      Merci pour ton commentaire et tes compliments. C'est super sympa :)

      xx

      Supprimer
  12. C'est très jolie! Ils te vont à ravir ces vêtements, de la tête jusqu'au pieds. Moi je fais souvent les boutiques mais je n'arrive jamais à trouver des choses pareilles. Chez H&M à Lyon par exemple, il y a des nouveautés mais jamais quelque chose qui me va bien comme ça. Mais bon, je continuerai toujours à chercher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ca ne me met pas vraiment en valeur mais j'adore ces pièces donc tant pis... ^^

      Pour les boutiques, faut essayer encore et encore jusqu'à trouver les coupes qui nous vont vraiment je pense... Et tant pis si ça n'est pas parfait, l'essentiel c'est de se sentir bien dans ses fringues, non ? Te décourage pas !

      xx

      Supprimer
  13. Your outfit in one of "The best of the week" on my blog. Look here:
    http://legwearinfashion.blogspot.com/2012/06/best-of-week-xviii.html#more

    Kisses
    Anne

    RépondreSupprimer