samedi 7 avril 2012

J'ai piqué les godasses de Gainsbourg !

Un shoot qui nous a donné du fil à retordre tant le vent était puissant ; tantôt les yeux fermés, la frange en l'air ou les mèches volant dans les yeux. Le seul avantage de ce temps ? Sélection facilitée ! En effet, seules ces deux images sortaient du lot.

Retour de la fameuse chemise Zara fleurie et première sortie de l'année de mes Zizi pour une allure faussement garçonne. Jean brut et blazer gris pour fignoler le tout : facile ! 

Passez une bonne fête de Pâques et à vendredi !

Lunettes Chanel (collection en cours), Chemise Zara (collection passée), Blazer vintage, Jean H&M (collection passée), Bracelet Fashionology (collection en cours), "Zizi" Repetto, "Sunny" Zadig & Voltaire

22 commentaires:

  1. Nickel!! L'ensemble est super équilibré, j'adore!
    Je compatis pour les photos dans le vent, ça a du être désagréable en plus >_<
    Bisous d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Hervine, toujours fidèle au poste <3 !
      Merci ! Boaf pour les photos, on a pas fait long, on s'est dit qu'on ferait mieux une prochaine fois.

      Bisous

      Supprimer
  2. le blazer est tout simple j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est sympa ouais, son seul défaut est qu'il fait une carrure un poil trop large à mon goût au niveau des épaules mais c'est pour chipoter ;)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue et j'adore tes derbys!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont tellement confortables en plus ces godasses. Un vrai plaisir à porter :)

      Merci !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Dur d'y résister en boutique, je suis contente d'avoir craqué, je n'ai eu que des échos positifs dessus. Merci Marjo :)

      Supprimer
  5. great look!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis jalouse, même avec plein de vent elles sont chouettes tes photos!
    Je ne suis pas fan des gainsbourg godasses, mais j'aime beaucoup ta chemise, et le tout va bien ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin d'être jalouse ! La photo-là a dû être prise entre deux rafales puisque ma frange est en place.

      Les Zizi on aime ou on aime pas en général, ouais. Moi j'suis tellement fana de Gainsbourg que ça a biaisé mon attrait. Ahah.

      Merci pour la chemise et le compliment sur l'ensemble :)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ce look, l'imprimé de ta chemise est chouette!
    Ah, moi mes zizi ne sont pas en si bon état! Ahah.
    Bonne journée, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les sors pas très souvent d'où leur bon état ! Je ne veux pas les salir quand il pleut. Merci pour ton commentaire et bonne journée à toi aussi ! :)

      Supprimer
  8. J'adore ton look, il est trop top. J'aime bien la chemise parce que du coup ça casse un peu le coté garçonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots ! Et tout à fait d'accord avec toi, la chemise féminise l'ensemble la moindre !

      Supprimer
  9. très jolie tenue !J'aime beaucoup ton sac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est mon sac préféré et je pense que ça se voit :) ah ah !

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ta coiffure, c'est vraiment trèèès joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci même si ça se n'est qu'une tresse toute simple. :)

      Supprimer
  11. J'adore ta tenue :). Tes lunettes te vont vraiment bien, je les aime beaucoup! Fines comme j'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui c'est ce qui m'a fait craquer sur les lunettes : la monture est fine malgré des verres imposants. Elles sont grandes mais mangent moins le visage... :)

      Supprimer